Photo de la carte chevalet partiel

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous présente la carte chevalet partielle que j’ai présentée lors de mon dernier atelier en ligne. Et bien entendu, je vous ai préparé un tuto en guise de replay !

C’est à nouveau une carte au pliage original que j’ai adaptée d’un projet de Elizabeth Shannon. Il est vraiment simplissime et certains participants à l’atelier en ont fait deux le temps de notre rencontre. Ce sont des réunions qui sont une véritable bouffée d’air. Les habitués se connaissent bien maintenant. Mon premier atelier en ligne a eu lieu il y a environ un an. Certaines y participent depuis le début. D’autres nous ont rejoints un peu à la fois. Et je suis toujours ravie d’y voir un nouveau visage.

J’ai choisi d’animer ces ateliers sur zoom parce qu’ils permettent au participants de discuter, de poser des questions si une consigne n’est pas claire. Nous parlons aussi de la journée de chacun, de nos coups de cœur de Stampin’Up!, du repas du soir, bref, ça ressemble un peu à un atelier en vrai. Ce n’est pas la vie d’avant mais ça y ressemble un peu quand même et ça fait du bien.

Détail de la carte chevalet partiel fleurie
détail de la carte chevalet fleurie

Et nous sommes tous là pour passer un bon moment créatif. J’adore ce moment où chaque participant révèle sa création. Débutant ou habitué, tout le monde y a sa place et les créations de chacun apportent des idées et c’est toujours un émerveillement pour moi de découvrir les adaptations.

C’est vraiment une super équipe, et si vous avez envie de la rejoindre, inscrivez-vous pour mon prochain atelier ! 😉

Tuto vidéo de la carte chevalet partiel

Mais pour aujourd’hui, je vous laisse avec le tuto vidéo du week-end. Je vais personnellement en profiter pour vous préparer une belle semaine de lancement du nouveau catalogue ! Je vous embrasse …

Pour réaliser la carte chevalet partiel

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Horizon de Bruyères (147103) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’blends Horizon de Bruyères (154887), Grenouille guillerette (154885), Bronze (154922), Cidre à la cannelle (153105)
    • Set de tampons Fleurs pour toujours (152217)
    • Poinçons Cerisiers en fleurs (151456)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Papier de la série Design Colline d’hortensias (154570)
    • Set de tampons Kangaroo & company (154502)
    • Poinçons Kangourou (154334)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.