Photo de la carte aux couleurs magiques

Mercredi était un jour d’atelier en ligne … en plus d’être un jour férié. Pour ces deux raisons, c’était un atelier où nous étions peu nombreux. Mais parfois j’aime d’autant plus les ateliers en petit nombre parce que nous avons le temps de papoter et chacun peut réaliser son projet à son rythme. Voici donc maintenant la version vidéo sans (trop de) papotage de ma carte aux couleurs magiques.

J’ai déjà réalisé ce type de carte il y a très longtemps. Et j’ai eu envie de refaire une, avec de nouvelles mesures, bien entendu. Ma base a été un projet de Elisabeth Shannon mais je l’ai modifié pour que l’illustration ne sorte pas de la carte. J’ai donc ajouté un petit mécanisme.


Détail de ma carte aux couleurs magiques

Il me restait juste assez d’encre Stazon pour tamponner ces quelques images sur du papier fenêtre. C’est la seule encre de mon stock qui tienne sur ce support, mais je l’utilise rarement et je n’avais pas vu qu’il avait séché. Et surtout je n’avais pas vu que je n’avais pas de recharge. Je vais donc être obligée de passer une nouvelle commande, n’est-ce pas 😉 Si vous en achetez aussi, pensez à prendre du nettoyant car c’est nécessairement une encre qui marque les tampons.

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo de cette carte qui fera sans nul doute son effet auprès de son destinataire !

Je vous souhaite un excellent week-end, ensoleillé si possible !

Pour réaliser la carte aux couleurs magiques

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • papier cartonné Blanc simple (159228), Freesia en fleur (155614) et Calicot coquelicot (121694)
    • Tampons encreurs Freesia en fleur (155611), Calicot coquelicot (147050), Memento Noir Tuxedo (132708), Stazon noir jais (101406)
    • Stampin’ blends Grenouille guillerette (154885), Calicot coquelicot (154958)
    • Nettoyant Stazon (109196)
    • Papier fenêtré (142314)
    • Sets de tampons Pétales manuscrits ( 155498) et Parfum de fraise (158233)
    • Perforatrice Étiquette du quotidien (144668)
    • Poinçons Surpiqués rectangles (151820)
  • Les dimensions du projet :
    • base de carte : 29,7cm x 14,5 cm
    • plis en paysage à 10 et 20 cm
    • un morceau de papier cartonné blanc : 14 x 9 cm
    • un morceau de papier fenêtre (ou de feuille transparente, voire du vélin) de 14 x 9 cm
    • une chute de papier blanc et une chute de papier de couleur

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.