Photo de la carte simple au pochoir

Bonjour à tous ! Quelle semaine ! Heureusement qu’il y a un jour férié ! Il m’a permis de filmer deux nouveaux tutos. Comme beaucoup, j’aspire à quelques jours de vacances pour pouvoir me poser un peu. Mais en attendant, voici le fruit de mon jour férié : une carte simple au pochoir.

Il y a longtemps que j’avais acheté ces pochoirs. Mais je n’en avais pas fait grand chose. Et pourtant, je trouve que ce sont des outils parfaits ! Ils sont vraiment peu chers (moins de 10 €) et ils permettent des techniques des plus simples qui ne nécessitent pas d’autre matériel couteux.

J’ai décidé de commencer mon exploration avec une carte simplissime. Et pourtant, avec un si joli pochoir, je trouve que l’effet est vraiment extra. Pour poser la couleur, les choix sont larges : brosses-estompes, doigt-éponges, spray. Chacun peut vraiment choisir selon sa préférence et son matériel.

J’ai personnellement choisi les brosses-estompe parce qu’elle permettent vraiment de varier la profondeur de la couleur. Ma prochaine étape : jouer avec plusieurs couleurs ou plusieurs pochoirs.

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo en espérant qu’il vous inspire. Passez de belles journées créatives !

Pour réaliser la carte simple au pochoir

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Merlot magique (147005) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Merlot magique (147112) et Gris souris (149165)
    • Set de tampons Avec éloquence (155760)
    • Pochoirs décoratifs Motifs essentiels (150697)
    • Brosses-estompe (153611)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple au pochoir”

  • oh la la j’adooooore….ça va me permettre de ressortir mes pochoirs, excellente idée , merci beaucoup.
    je t’embrasse et je te fais plein de scrapbisous.

    • Hello Marie-Claude,
      C’est typiquement l’article qu’on achète et puis qu’on oublie ensuite parce qu’on ne sait pas bien quoi en faire, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est mon cas. J’en ai achetés plusieurs fois, sans rien en faire. C’est bête. Alors je suis ravie si ma petite carte t’a inspirée. 😉
      Je t’embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.