Photo de la carte fleur et musique

Bonjour à tous ! Je le dis souvent mais je n’utiliser pas assez les plioirs à gaufrage. Et pourtant, à chaque fois que j’en vois dans une carte, je trouve ça extra. Sûrement que je n’y pense pas assez et que je suis aussi un peu paresseuse, puisqu’il faut sortir une machine de découpe. Mais aujourd’hui l’idée m’est venue et le résultat en est cette carte fleur et musique pour noël.

Les fleurs, à part en tampons, ça ne me connaît pas vraiment. Je n’aime pas trop les fleurs coupées. Je les préfère en pot mais je suis très mauvaise pour les maintenir en bonne santé. J’ai tendance à les oublier, les pauvres. Et tout à coup je me souviens d’elles parce que je suis en vacances, et là ! Je les noie !

Avec mes petits papiers, c’est beaucoup plus simple. Une fois la carte terminée, la fleur reste telle qu’elle est. Cette fois, j’ai posé une poinsettia (sans Stampin’Up!, je ne saurais même pas à quoi ressemble cette plante ! ) sur une partition. La musique par contre, ça me connaît un peu plus. Après une bonne vingtaine d’année de musique, je ne joue plus beaucoup mais je suis toujours contente de trouver un tampon, un papier ou un plioir musical. Cette fois, c’est un plioir qui figure une partition (de piano a priori).

Avec un petit effet d’encrage, j’ai choisi de faire ressortir certaines zones de cette partition pour mettre en valeur l’étiquette qui porte le vœu. Pour la fleur j’ai donc choisi aussi des teintes tout en douceur. Cette carte était vraiment juste un essai mais je pense que je vais lui préparer des copines. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte fleur et musique pour noël

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105) et Fleur de cerisier (147100)
    • Doigts-éponges (133773)
    • Gemmes autocollantes bleues (153547)
  • Dans le mini catalogue juillet décembre
    • Set de tampons joyeux moments (156740)
    • Plioir à gaufrage hybride cadres festifs (156385)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156784) pour bénéficier d’une réduction de 10 %

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Un commentaire sur “Une carte fleur et musique pour noël”

  • ta carte est très très jolie, et c’est vrai que moi aussi, je ne pense pas assez aux plioirs de gaufrage, pourtant ils apportent vraiment un petit plus dans nos créations. Merci d’avoir fait cette petite piqûre de rappel.
    est ce que tu as reçu ma carte ou pas encore ?
    belle journée ensoleillée, enneigée, mais très froide chez nous…mais j’adoooore cette saison là avec ces magnifiques paysages. je t’embrasse. et belle journée à toi aussi bien sûr !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.