Photo de ma série facile de cartes aux sapins

Hello, hello ! J’espère que vous allez bien et que votre préparation des fêtes se passe bien. Pour ma part, je suis un peu en retard, mais c’est ainsi tous les ans. J’imagine que je finirai par m’en sortir ! Mais si vous êtes comme moi, que vous avez décidé d’envoyer des cartes avant noël mais que vous n’avez pas encore votre compte, voici une série facile de cartes aux sapins.

Elles sont simples et rapides. Et plus, je les adore ! En fait, j’en ai fait une série pour ma maman le week-end dernier. Et j’ai tellement bien aimé le résultat que j’ai décidé de vous le présenter. Et pour vous vous montrer la simplicité et la rapidité de la chose, j’en ai réalisé trois en filmant ce tuto. Ça m’en fait trois de plus pour mes envois 😉

Détail de la carte aux sapins

Tout l’effet de la carte est fait par le visuel du papier de série design. Alors, j’ai choisi de lui laisser la place qu’il mérite sur cette carte. Je n’y ai ajouté que quelques tourbillons de ficelle, un petit souhait et quelques ornements. C’est rapide à faire mais en carterie comme en musique (je vous l’ai dit que j’ai fait plus de 20 ans de musique), il faut parfois laisser la place au silence pour mettre en valeur les éléments présents.

Pendant cette vidéo, j’ai choisi d’en réaliser trois parce que ce sont les cartes similaires que vous pourrez faire dans une feuille du papier de série design Endroit paisible (du moins le motif que j’ai choisi). Mais c’est une disposition qui peut être utilisée avec n’importe quel papier avec un motif paysager comme celui-ci. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la série facile de cartes aux sapins

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228)
    • Tampons encreur Gris souris (149165)
    • Cordelette sobre élégance (155766)
  • Dans le mini catalogue juillet décembre
    • Papier de la série Design spécialité Endroit paisible (156394)
    • Set de tampons Vœux sincères (156544)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Une série facile de cartes aux sapins”

  • ta petite série de cartes est superbe avec ce joli papier…bravo pour l’idée.
    je t’ai mis un commentaire sur la carte avec l’utilisation des classeurs de gaufrage,
    mais pas de réponse à ma question !!!!
    bonne journée et gros bisous.

    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour ta visite.
      J’ai bien vu ton message de mardi mais j’attendais d’avoir reçu ta carte pour te répondre. En fait je ne l’ai toujours pas reçu. Sûrement demain j’imagine. Je te préviens dès que je l’ai.
      Bonne soirée à toi et gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.