Carte simple à la pile de cadeaux

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous présente une petite carte sans prétention. C’est une carte que j’ai réalisé alors que j’étais chez ma maman : une carte simple à la pile de cadeaux de noël.

Quand je vais passer une après-midi chez mes parents, parfois j’emporte un peu de matériel pour faire des cartes avec ma maman. C’est la première personne de mon entourage que j’ai vu pratiquer la créativité. Je viens pourtant d’une famille de dessinateurs émérites. Sur ce point, je fais figure de vilain petit canard. Mais c’est cette expérience qui m’a fait comprendre que le talent inné n’existe pas. Il y a un intérêt peut-être naturel, certes. Mais les bons dessinateurs de ma famille ont gagné leurs compétences à la sueur de leurs … doigts !

Des années plus tard, je me rattrape avec mes petits papiers. J’imagine que la technique me correspond mieux. Mais, de la même manière que je suis très mauvaise avec un crayon en main, une paire de ciseaux ne me réussit pas mieux ! Malgré cela, découper des formes rectangulaires est quand même à ma portée 😉 C’est ainsi que j’ai découpé quelques cadeaux du papier de série Design spécialité Splendide fantaisie. Ils sont parfaits pour embellir une carte. Ici, j’ai choisi de les empiler sur le côté, ce qui donne un format un peu original à la carte.

À part cela, la carte est surtout une superposition de papiers décorés et dans ce lot, je pense que je les aime tous (ce qui est rare !).

Je vous laisse donc pour aujourd’hui sur cette carte simple et je vous souhaite une bonne journée !

Pour réaliser la carte simple à la pile de cadeaux

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287), Piscine Party (124391, Feuillage sauvage (133683) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Pierre rose polie (155712)
  • Dans le mini catalogue juillet-décembre
    • Papier de la série Design spécialité Splendide fantaisie (156329)
    • Set de tampons Sapins fantaisistes (156333)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.