Photo de ma carte simple au masquage joyeux moments

Bonjour à tous ! Voici déjà revenu le jour du tuto carte simple. Et cette fois, je reviens sur une technique que je pense vous avoir déjà montrée. Elle permet de faire de jolies illustrations sans avoir besoin d’un matériel couteux. Je vous présente donc ma carte simple au masquage joyeux moments.

À la base, je voulais utiliser le set de tampons Joyeux moment pour une carte simple, parce que je suis convaincue que ce set permettra d’en faire de très jolies pour noël mais aussi pour le printemps. Mais quand j’ai un peu cherché l’inspiration sur le net, je n’ai trouvé que des cartes qui utilisaient aussi les poinçons et le plioir à gaufrer qui lui sont assortis.

Détail de ma carte simple au masquage joyeux moments
Détail de ma carte simple au masquage joyeux moments

Alors je suis partie de ces inspirations pour chercher une carte simple qui n’utiliserait que du papier, de l’encre et le set de tampons. La seule fourniture qu’on ajoute ici est un paquet d’étiquettes autocollantes (comme des post-it par exemple) et une paire de ciseaux. Si vous êtes doué(e) avec une paire de ciseaux, aucune forme ne vous résistera et vous pourrez réaliser des masques pour tous les tampons. Ce n’est pas mon cas, alors je me limite aux formes simples, même si le découpage du masque demande moins de précision que le découpage d’une forme à poser sur une carte.

Je vous laisse donc avec le tuto vidéo en espérant qu’il vous inspirera de nouvelles cartes avec vos sets de tampons.

Pour réaliser la carte simple au masquage joyeux moments

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287), Piscine party (124391) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Fleur de cerisier (147100), Sous l’écume (147102), Piscine party (147107), Tellement safran (147109) et Memento noir Tuxedo (132708)
  • Dans le mini catalogue juillet décembre
    • Set de tampons Joyeux moments (156740)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple au masquage joyeux moments”

  • coucou Judith, je te dis un immense MERCI pour m’avoir fait comprendre cette technique de masquage grâce à ta vidéo….je vais pouvoir enfin la mettre en pratique. bonne journée et plein de bisous.

    • Hello Marie-Claude,
      Comme ton message me fait plaisir ! Je suis ravie que mon petit tuto puisse te servir.
      Bonne journée à toi et gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.