Photo de la carte simple vers le beau temps

Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd’hui une carte optimiste pour garder à l’esprit que de meilleurs jours reviendront forcément. Voici donc ma carte simple vers le beau temps.

Pour cette carte, j’ai profité de sa réalisation très simple pour vous montrer l’utilisation du coupe-papier pour la découpe de vos bases de cartes. C’est un outil que je n’inclus pas dans mes sélections de 60 € parce qu’il coûte une trentaine d’euros. Mais je pense vraiment que c’est un outil indispensable qui rend le créateur/la créatrice plus autonome.

Détail de la carte simple vers le beau temps

Il permet de découper ses propres bases de cartes et tous les petits éléments de décoration. Quand on débute, on peut donc découper ses propres étiquettes de forme carrée ou rectangulaire. C’est simple et très efficace. Il permet aussi de réaliser des boites puisque le coupe-papier de Stampin’Up! a une lame (c’est le curseur foncé) et un plioir (c’est le curseur clair). Il peut tracer le pli de la base de carte. C’est déjà indispensable pour moi car le pli est propre et sans accroc. Il peut aussi tracer les plis pour une boite ou une carte au pliage original.

Cela m’amène d’ailleurs à vous annoncer que je vais bientôt reprendre quelques ateliers en ligne grâce à une formation que j’ai suivie sur le thème des cartes à pliage (les fancy fold cards pour les anglophones). Je pense prévoir mes ateliers un mercredi soir et un samedi matin par mois pour commencer. Tout cela nous permettra de nous changer les idées pendant l’averse de cette pandémie. Mais souvenons-nous : après la pluie vient le beau temps !

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera ! Bonne journée à tous …

Pour réaliser la carte simple vers le beau temps

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007), Rose rococo (150888), et blanc simple (159228)
      • La base de carte mesure 14,85 cm x 21 cm plié à 10,5 cm
      • La première carte intérieure mesure 14,35 cm x 10 cm
      • la deuxième carte intérieure (pour la version rose rococo) mesure 13,85 cm x 9,5 cm
      • les rectangles mesurent 3,5 cm x 5cm
    • Tampons encreurs Bleu nuit (147110), Rose rococo (150080)
    • Set de tampons Sous mon parapluie (151906)
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Papier de la série Design Fleurs en papier (155222)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple vers le beau temps !”

  • encore une carte hyper facile à faire et qui nous permet d’utiliser nos chutes aussi…..
    je suis intéressée par ton projet de vidéo sur le matériel de base…..c’est toujours utile, merci d’avance.
    bonne fin de journée et gros bisous…..chez nous une météo exécrable avec brouillard et pluies….où est partie ma jolie neige qui illumine si bien les paysages !!!!!

    • Bonjour Marie-Claude,
      Ici aussi le temps est déprimant ! Il pleut sans arrêt et ma cave prend l’eau ! Vivement un peu de soleil !
      Ça marche pour quelques vidéos sur le matériel de base. Merci pour ton avis. Ça m’aide beaucoup.
      Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.