Photo de la carte aux papillons en aquarelle facile

Je n’ai vraiment aucune compétence technique artistique. J’ai déjà dû vous le dire. Quand j’étais petite, je n’aimais pas la peinture parce que je trouvais que l’opération nécessitait beaucoup d’installation et de nettoyage. Aujourd’hui je renoue avec les pinceaux grâce à ces petits papillons. Je vous présente donc ma carte aux papillons en aquarelle facile.

La technique est vraiment très simple. Et avec les fournitures de Stampin’Up!, il n’y a plus d’opérations complexe d’installation et de rangement comme dans mon enfance. Il suffit de remplir les pinceaux d’eau et de garder un brouillon et un chiffon près de soi pour nettoyer les pinceaux et changer de couleurs.

Détail de la carte aux papillons en aqaurelle facile

Pour le reste, il suffit vraiment de se laisser porter par l’inspiration et de déposer des tâches de couleurs plus ou moins claires sur le papier après l’avoir détrempé. Ensuite, il reste à trouver la meilleure position pour découper les papillons. Pour cette étape, j’ai découvert qu’il vaut mieux que le tour des papillons soient dans la couleur, pour mieux les faire ressortir sur le fond blanc. En tout cas, c’est ainsi que je les préfère. 😉

J’espère que cette petite technique vous inspirera d’autres versions découpées à la perforatrice ou aux poinçons. Quelle forme aura votre préférence ? Des fleurs, des libellules ? Ou encore autre chose ?

En tout cas, je vous souhaite de passer un bon week-end et je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles inspirations !

Pour réaliser la carte aux papillons en aquarelle facile

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228), Melon mambo (119980) et Baie des Bermudes (131286) et papier pour aquarelle Fluid 100 (149612)
    • Tampons encreurs Melon mambo (147051), Baie des Bermudes (147096) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Recharges d’encre Melon mambo (115662) et Baie des Bermudes (131156)
    • Pinceaux pour aquarelle (151298)
    • Bloc C (118486)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Poinçons battements d’ailes (154318)
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Set de tampons Apaiser ton cœur (155294)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.