Photo de ma participation au Global Design Project 279

Bonjour à tous ! Cette semaine, j’ai à nouveau eu envie de participer au Global Design Project 279. C’est le challenge qui m’a plu car j’avais justement envie d’utiliser mon nouveau set de tampons aux kangourous pour accueillir un nouveau bébé dans la famille. Or, le thème de cette semaine de faire figurer un animal. L’occasion était donc trop belle. Je vous présente donc ma participation.

Avant de faire mon premier essai, comme souvent, j’ai cherché l’inspiration en surfant sur le net. Et j’ai eu très envie de réaliser une carte avec ce type de halo autour d’une forme découpée. Et la maman kangourou avec son bébé dans la poche étaient les personnages parfaits pour cette scène. Malheureusement, les souhaits de ce set de tampons sont en anglais. Les destinataires de ma carte sont anglophones mais leur plaisir est de recevoir une carte des cousins français … en français !

J’ai donc profité d’un autre set de tampons (Souhaits en ovales) pour trouver ce joli souhait tout simple “bienvenue petit loulou”. Le petit loulou en question est une fille mais j’ai décidé que cela conviendrait !

Détail de ma participation au global design project 279
Détail de ma participation au global design project 279

J’ai donc tenté ma première mise en couleurs de ce nouvel animal. Il a donc fallu que je cherche des images sur le net car je ne suis pas très bonne en ce qui concerne les animaux. Je dois donc encore m’améliorer mais je suis quand même contente du résultat.

Pour une petite touche sentimentale, j’ai ajouté trois cœurs rouges que j’ai couverts de Crystal effects étincelant. Ce n’est pas facile de le retranscrire en photo mais en vrai, c’est tout brillant. J’espère que les jeunes parents aimeront la carte. 😉

Pour réaliser la carte de ma participation au global design project 279

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Memento noir Tuxedo (132708) et Fleur de cerisier (147100)
    • Stampin’ blends Cidre à la cannelle (153105), ivoire (154922), Calicot coquelicot (154958)
    • Crystal effects étincelant (150892)
  • Dans le mini catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Kangaroo & company (154502)
    • Lot de poinçons Kangourou (154334)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (156269) pour bénéficier d’une réduction de 10%
    • Brosses-estompe (153611)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.