Photo de la carte simple aux fraises

Bonjour à tous ! Voici déjà revenu le jour de la carte simple. Cette semaine, je dois vous avouer que je me suis un peu fait plaisir en choisissant dans la brochure Sale-A-Bration un lot que vous pouvez obtenir gratuitement à partir de 120 € d’achats. Voici donc ma carte simple aux fraises.

Et cette fois, j’en profite pour vous présenter les blocs en acrylique, qui permettent de manipuler les tampons d’image (les estampes, comme disent les québécois). Il y a quelques temps Stampin’Up! vendait encore des tampons déjà montés sur bois. C’était un choix de chacun. Personnellement, je n’en ai achetés que par erreur. J’ai immédiatement fait le choix des tampons indépendants à monter sur un bloc en acrylique. Je trouvais la solution plus économique puisqu’il suffit d’acheter une série de blocs qui peuvent servir pour tous les tampons. J’imagine que je n’étais pas la seule à faire ce choix. Dans le cas contraire, Stampin’Up! aurait continué à les vendre.

Photo de ma variation sur une carte simple aux fraises

Ce que j’aime dans les blocs Stampin’Up! ? Ils sont solides, épais (ça évite de mettre les doigts dans l’encre en tentant de colorer son image), ils ont une taille de guêpe pour qu’on les ait bien en main (ça évite de les laisser tomber malencontreusement sur une jolie carte). Bref, je les aime !

Pour ce projet aux couleurs de l’été, j’ai craqué pour les baies de deux sets de tampons assortis : Baies délicieuses (qui figure dans la brochure Sale-A-Bration) et Parfum de fraise (du mini-catalogue janvier-juin). Avec ces deux-ci, on peut s’en donner à cœur joie et se rêver déjà au milieu des confitures !

Le budget de cette fois est donc plus élevé que d’habitude et il permet de se faire plaisir côté fournitures. Mais tout ceci pourra servir pendant tout l’été. Imaginez les jolis bocaux de confitures que nous allons pouvoir faire !

Je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera et je vous souhaite une belle journée !

Pour réaliser la carte simple aux fraises

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Calicot coquelicot (121694), Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Sapin ombragé (147088) et Calicot coquelicot (147050)
    • Adhésif C’est scellé (152813) et Stampin’ dimensionals (104430)
    • Blocs B (117147) et D (118485)
    • Galon plissé (151326)
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons Parfum de fraise (154944)
    • perforatrice Ma fraise (154239)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot (156215) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Set de tampons Fruits d’abondance + papier de la série Design Baies délicieuses (157614) : gratuit pour une commande de 120 €

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte simple aux fraises : les blocs acryliques”

  • ta carte est magnifique et j’aime aussi beaucoup les 2 autres….
    les variations “cartes simples” sont de pures merveilles, merci de faire ce genre de propositions.
    merci aussi à toi d’étudier mon cas (lol) pour la carte montagne…..
    je te souhaite une bonne journée et je t’embrasse.

  • Bonsoir Marie-Claude,
    Merci à toi pour tes messages. Mon modèle est prêt pour la carte montagne. Je n’ai plus qu’à le scanner. Je devrais pouvoir le faire demain.
    Bisous,
    Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.