Photo du présentoir à bijoux

Bonjour à tous ! Aujourd’hui pour la vidéo du week-end, j’ai eu envie de vous montrer mon adaptation du présentoir à bijoux. Le projet original est d’Amanda Fowler, une démonstratrice britannique. Comme toujours, j’en ai fait une adaptation que je vous présente aujourd’hui.

Côté adaptation, j’ai un peu modifié les dimensions et j’ai bien entendu choisi d’autres couleurs et papier de série design. J’en ai essayé deux versions : l’une, plutôt sobre est plutôt destinée à servir véritablement de présentoir à bijoux pour un marché, une photo, une vitrine. C’est pourquoi il est plutôt sobre pour mettre en valeur le bijou.

L’autre est plutôt destinée à être envoyée pour offrir un bijou d’une façon originale. C’est aussi une façon de rendre extraordinaire un objet peut-être un peu simple. Sur celle-ci, je me suis donc fait plaisir en choisissant un papier de série Design que j’aime.

Pour l’illustrer, j’ai utilisé un bijou que j’ai reçu de la part de Stampin’Up! quand j’ai atteint un certain objectif. Je le porte assez peu parce que je l’ai rangé à part mais je le trouve très mignon.

J’espère que ce projet vous plaira et qu’il pourra rendre service à certaines créatrices qui auraient plusieurs cordes à leur arc, même si les marchés de créateurs sont plutôt rares en ce moment. Ma philosophie, c’est : on ne se laisse pas abattre et on voit le bon côté de la vie ! Qu’en pensez-vous ?

Je vous laisse avec le tuto vidéo et je vous souhaite de passer un bon week-end ! Bises créatives !

Pour réaliser mon adaptation du présentoir à bijou

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009) : 29,7 cm x 10,5. Plis en paysage à 12 cm – 24 cm – 26,5 cm et 29 cm
    • calicot coquelicot (121694) : deux morceaux de 11,5 cm x 10 cm
    • Tampon encreur Calicot coquelicot (147050)
    • Set de tampons Juste la classe (152370)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Coupe-papier (152392)
  • Mini catalogue janvier-juin
    • Papier de la série design Fleurs des beaux-arts (154558) : deux morceaux de 11 cm x 9,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.