Photo de ma carte au cadre fabuleux

Bonjour à tous ! Je vous présente une carte que j’avais envie de faire depuis quelques temps. Elle est plus confortable à réaliser avec une machine de découpe et les poinçons Cadre fabuleux. D’où mon titre de carte au cadre fabuleux avec surprise.

Le cadre est déjà très joli pour une carte toute simple mais en plus, celle-ci cache une surprise : une première image que l’on peut tirer pour laisser voir une autre image en-dessous. Pour vous présenter cette carte que j’ai adaptée d’un projet d’Elisabeth Shannon, j’ai cherché dans le catalogue un lot de poinçons qui pourrait m’y aider. Et c’est ainsi que j’ai découvert ces Cadres fabuleux, que j’avais complètement ignorés jusque là.

Détail de la carte au cadre fabuleux avec surprise
Détail de la carte au cadre fabuleux avec surprise

Ils ne sont associés à aucun set de tampons, et c’est bien compréhensible puisque ce sont des poinçons un peu basiques, dans le sens où ils pourront servir à tout un tas de projets, y compris des albums photos. Ils permettent de découper un cadre, comme pour un tableau, ou des coins comme sur les albums photo de mon enfance. Sympa, non ?

J’ai donc intégré dans ma commande suivante ce lot poinçons qui va probablement me servir à plusieurs reprises. J’en ai utilisé une version qui serait parfaite pour des paysages et une autre que j’imagine plus pour des portraits. Et pour cela, juste pour la présentation, j’ai trouvé dans mon photos récentes deux éléments qui m’inspiraient.

Et vous, que glisseriez-vous à l’intérieur de ce cadre ?

Je vous laisse donc avec la vidéo et je vous souhaite de passer un excellent week-end.

Pour réaliser la carte au cadre fabuleux avec surprise

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Gris souris (121689), Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Gris souris (149165)
    • Crayons aquarelle Assortiment 1 (141709) et assortiment 2 (149014)
    • Set de tampons Le moment présent (157990)
    • Lot de poinçons Cadres fabuleux (159163)
    • Perforatrice Formes au choix Étiquettes fantaisistes (152883)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 21 x 14,8 cm plié à 10,5 cm
    • Matage de couleur : 14,3 x 10 cm
    • Dimension pour l’image cachée : 14 x 9,5 cm
    • Papier cartonné blanc (pour le panneau que l’on peut faire glisser) : 13 x 9 cm
    • Une chute de papier cartonné pour le cadre, selon la forme que vous choisissez

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.