Photo de ma carte diorama

Bonjour à tous ! Pour la carte du week-end, je vous présente une façon simple de réaliser un paysage avec assez peu de matériel et une réalisation très simple. Voici donc ma carte diorama facile en vidéo.

C’est une carte que j’ai à nouveau adaptée d’un projet de Liz Shannon. Il y a un moment que j’avais envie de vous le présenter mais j’avais jeté mon dévolu sur le papier de série Design Nouveaux horizons et il a été en rupture de stock pendant un moment. C’était vraiment le papier idéal pour ce type de carte.

Détail de la carte diorama
Détail de la carte diorama

Quand il a été disponible (il l’est encore en ce moment), j’en ai profité. Il me permet de faire des cartes assez différentes de mon style habituel. Ici, pas de fleurs, mais des paysages suggérés par de l’aquarelle. Je pense qu’il va être parfait aussi pour du journaling. Qu’en pensez-vous ?

J’aurais pu placer ce projet dans ma série des cartes simples mais j’avais choisi d’utiliser un poinçon pour cela. Mais l’idée fonctionne aussi parfaitement avec une fenêtre perforée avec une grande perfo ronde ou ovale. Ensuite, il ne reste plus qu’à s’amuser à constituer un paysage.

Alors vous êtes plutôt mer, montagne ou campagne ?

Pour réaliser la carte diorama facile

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sable du Sahara (121695), Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Bleu nuit (147110) et Brune dune (147116)
    • pyramide de dioramas (155565)- le lot pyramide d’ovale n’est malheureusement plus disponible
  • Dans le mini-catalogue janvier-juin
    • Set de tampons À l’horizon (157773)
    • lot de poinçons Horizon (157778)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (157780) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Papier de la série design Nouveaux horizons (157768)
  • Les mesures du projet
    • Papier cartonné : 14,85 x 10,5 cm
      • plis de chaque côté en paysage à 1 et 2 cm
    • Papier de série design : 10,8 x 10,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

3 réponses pour “Carte diorama facile en vidéo”

  • Coucou Judith,

    J’ai tout de suite été attirée par le visuel et j’ai eu envie de regarder ta démonstration. J’ai beaucoup aimé ta vidéo, et je trouve ce projet très poétique. Bravo! En bonus, ce fut un réel plaisir d’entendre ta voix!
    A bientôt

    • Hello Fanie,
      Quel plaisir de te croiser ici. Je trouve aussi ces paysages assez reposants. On voudrait y être.
      Merci pour ta visite. Bisous à toi !

  • Coucou Judith,

    J’ai tout de suite été attirée par le visuel et j’ai eu envie de regarder ta démonstration. J’ai beaucoup aimé ta vidéo, et je trouve ce projet très poétique. Bravo! En bonus, ce fut un réel plaisir d’entendre ta voix!
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.