Photo de ma carte au double pop-up

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens vers une source que je n’avais pas utilisée depuis longtemps : les cartes au pliage original d’Elisabeth Shannon. Comme souvent avec moi, j’ai dû en avoir un peu assez de faire toujours la même chose et pendant quelques semaines les projets qui me restaient ne me faisaient pas envie. Mais en voici une à nouveau : une carte du double pop-up.

Peut-être était-ce tout simplement que je n’étais pas dans l’ambiance pour créer des cartes de noël. Car les projets originaux sont sur le thème de noël. Et puis j’étais contente de revenir un peu à la fabrication de quelques boites.

Détail de ma carte au double pop-up
Détail de ma carte au double pop-up

Mais j’y ai récemment jeté un œil à nouveau et je n’ai pas compris mon ancien blocage. Allez savoir ! Quoi qu’il en soit, voici la première carte de cette série. Une carte avec deux éléments pop-up : des éléments qui se soulèvent quand on ouvre la carte. C’est très simple mais je trouve que ça donne un petit effet waouh inhabituel.

J’ai fait mes deux cartes sur le thème de noël car la grande fête approche et que je dois prendre un peu d’avance si je ne veux pas être dépassée quand viendra le temps d’envoyer les cartes. Et vous ? Avez-vous commencé ?

Tuto de ma carte au double pop-up

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle vous inspirera. Joyeuses cartes !

Pour réaliser la carte au double pop-up

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert olive (106576), Sapin ombragé (147006)
    • Tampons encreurs Vert olive (147090), Sapin ombragé (147088) et Cerise Carmin (147083)
    • Papier de la série design Branches de houx (159600)
    • Set de tampons Joyeux moments (156740)
    • Planche de marquage Simply score (122334) et grille en centimètres (127531)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 21 x 14,85 cm plier en paysage à 5,25 des deux côtés
    • mécanisme : 8 cm x 2 cm plié à 2 – 4 et 6 cm
    • Carrés intérieurs (deux fois) : 5,5 x 5,5 cm pour le matage et 5 x 5 cm pour le carré blanc à tamponner
    • Papier de série design pour l’extérieur (deux fois) : 4,75 x 14,3cm
    • Carré pour le devant : 7 x 7 cm pour le matage et 6,5 x 6,5 cm pour le carré blanc à tamponner

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.