Photo de ma carte au pliage miroir

Bonjour à tous ! Je ne suis pas certaine de l’appellation de la carte d’aujourd’hui mais c’est une traduction/adaptation du nom de la vidéo d’origine. Une copine m’a récemment demandé un coup de main pour cette carte qu’elle avait trouvée sur le net, et cela a donc donné une carte au pliage miroir.

Et ça, c’est quelque chose que j’adore faire. Prendre un projet vu sur le net (en photo ou en vidéo) et l’adapter pour qu’il corresponde au système métrique ou bien pour compenser la disparition d’un produit qui permettait de le réaliser. Parfois, il y a aussi des vidéos qui utilisent des articles que nous ne pouvons que difficilement obtenir de ce côté de l’Atlantique (si, si, ça existe encore !)

Détail de ma carte au pliage miroir
Détail de ma carte au pliage miroir

D’autant que celle-ci était très facile à adapter. Mais elle fait vraiment son petit effet je trouve. Elle ne pourra pas vraiment être posée en présentation (même en l’appuyant sur un objet, elle manque un peu de stabilité) mais l’effet qu’elle donne quand on l’ouvre est vraiment extra, je trouve. Qu’en pensez-vous ?

Je vous laisse donc avec la vidéo en espérant qu’elle conviendra à ma copine, et qu’elle vous inspirera !

Pour réaliser la carte au pliage miroir

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Freesia en fleur (155614), Brune dune (121685), Sous l’écume (147012), Piscine party (124391) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Piscine party (147107)
    • Outil touche-à-tout (144107)
  • Dans le mini catalogue juillet décembre
    • Papier de la série design spécialité Jour splendide (159666)
    • Set de tampons Pensées splendides (159671)
    • Lot de poinçons Tiges splendides (159676)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (159678) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 14 x 27 cm plié à 9 et 18 cm en paysage
    • Repère pour les diagonales à 5 cm
    • Papier de série design : 8,5 x 13,5 cm coupé en diagonale à partir de 4,5 cm d’une côté vers le coin opposé

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.