Photo de ma carte de remerciement aux jonquilles

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui avec une carte de remerciement que j’ai réalisée pour les personnes qui ont participé à mon petit jeu des 1000 abonnés. L’envoi est en cours et tout le monde n’a peut-être pas encore reçu son courrier. Alors, comme on dit en publicité, je fais un peu de teasing en vous montrant ma carte de remerciement aux jonquilles.

J’ai passé un peu de temps sur ces cartes mais c’était un petit bonheur. J’adore le coloriage (je le tiens de ma maman) et j’ai encore plus ça avec les feutres Stampin’ blends. Sans être particulièrement artiste, le coloriage rend tout de suite un bel effet parce qu’il n’y a pas de marques. Quand j’étais petite, je n’aimais pas trop colorier parce qu’on voyait des lignes avec le sens du coloriage. Et je me faisais gronder par ma maman (elle-même grande experte).

Détail de ma carte de remerciement aux jonquilles

Mais avec ces feutres-ci, il n’y a aucune trace et on peut même faire des effets d’ombre et de lumière. Par contre, comme ce sont des feutres à alcool, ils ne sont pas conseillés pour les séances enfantines avec une tenue à laquelle on tient. J’imagine qu’ils laissent des traces sur les vêtements … même si je n’ai jamais essayé 😉

Et pour couronner cette carte, j’ai pris plaisir à poser des jonquilles et des papillons. Pour moi les jonquilles sont vraiment le symbole du printemps (il y a peu d’hirondelles par chez moi). C’est un peu comme les jours qui rallongent : un signe qu’on s’en va vers l’été !

Je vous laisse donc avec cette carte, en espérant qu’elle plaira à ses destinataires. Et j’en profite pour remercier encore tous les participants au jeu. Si ça vous a plu, j’ai très envie de renouveler l’expérience. À suivre …

Pour réaliser la carte de remerciement aux jonquilles

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Narcisse délice (121680) et Blanc simple (159228)
    • Tampon encreur Béguin bleu (147105), Memento noir tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Narcisse délice (154883), Béguin bleu (154830), Grenouille guillerette (154885), Papaye pâle (155519)
    • Set de tampons Douceur de pêche (155824)
    • Brosses-estompe (153611)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Set de tampons Daffodil daydream (157786)
    • Poinçons Jonquilles (157794)
      • Ces deux articles peuvent être vendus en lot (157795) pour bénéficier d’une réduction de 10%

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte de remerciement aux jonquilles”

  • ta carte est vraiment magnifique, j’adoooore !!! j’ai été très heureuse de participer à ton petit jeu, mais je n’ai toujours rien reçu dans ma BAL sinon je t’aurais tout de suite répondu tu penses bien !!!
    bonne fin de soirée et plein de gros bisous.

    • Hello Marie-Claude,
      Rassure-toi, tu devrais recevoir ton enveloppe demain je pense. J’ai fait les derniers envois hier. J’espère que son contenu te plaira.
      Encore merci pour ta participation. Ça m’a fait plaisir de t’y « voir ».
      Bonne fin de soirée à toi et plein de bisous en retour 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.