Photo de ma carte simple pour utiliser les restes

Bonjour à tous ! Aujourd’hui mon projet de carte simple peut être adapté facilement avec le matériel que vous aurez en stock. C’est en fait une carte simple pour utiliser les restes de papier cartonné.

Et des restes de papier, j’en ai une quantité non négligeable. J’ai tendance à garder beaucoup de chutes parce que je n’aime pas jeter. Mais dans certaines couleurs, je suis un peu débordée. Il faut donc que je trouve des idées de cartes à créer avec ces restes. Et la carte d’aujourd’hui est rapide à réaliser. Elle permet même de réaliser plusieurs cartes et d’utiliser les restes … des restes 😉

Pendant cette vidéo, je vous ai proposé quelques dimensions mais, bien entendu, elles peuvent être adaptées à vos envies et à vos restes de papier. Et pour couronner le tout, vous pouvez aussi choisir de jouer avec des morceaux de tailles différentes. Les possibilités de disposition sont infinies.

Les sets de tampons qui conviennent à ce genre de cartes sont nombreux. Des illustrations grandes et fournies ou de petites illustrations sont parfaites. Pour la carte réalisée en vidéo, j’ai aussi choisi les deux type d’illustrations et j’aime beaucoup l’alternance. Qu’en pensez-vous ?

Je vous laisse donc avec la vidéo de cette carte simplissime en espérant qu’elle vous inspirera. Et quel set de tampons utiliserez-vous ?

Pour réaliser la carte simple pour utiliser les restes de papier cartonné

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Tellement safran (108611), Piscine party (124391), Pétale rose (147009), Horizon de Bruyères (147010) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Tellement safran (147109), Piscine party (147107), Pétale rose (147100) et Horizon de Bruyères (147103)
    • Set de tampons Douceurs glacées (158226)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Set de tampons Tourbillons d’émotions (157998)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 14,85 cm x 21 plié à 10,5 cm
    • Morceaux pour la carte à carrés : 4 cm x 4 cm
    • morceaux pour la carte à rectangles : 9 cm x 3 cm
    • bande pour le souhait : 1 cm x 8 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.