photo de ma carte simple avec rabat

Bonjour à tous ! Comme annoncé sur ma page Facebook, j’ai passé le week-end sur mon album photo. J’y ai pris un plaisir extrême ! Mais je vous en parle prochainement. Je vais vous montrer tout ça. En attendant, j’ai quand même repris le tournage des tutos vidéo et voici pour aujourd’hui une carte simple avec rabat.

C’est à nouveau une adaptation d’une carte de Liz Shannon. C’est vraiment une carte toute simple, qui ne nécessite aucun matériel qui sorte de l’ordinaire. Juste du papier, de l’encre et un bon coupe-papier. Pour ma part, j’ai la règle métrique transparente, et elle facilite le repérage quand on doit faire des découpes partielles dans le sens vertical.

Détail de ma carte simple avec rabat

J’ai réalisé mon prototype avec le papier de série Design Un monde merveilleux et le set de tampons Wonderful world, que vous pouvez obtenir gratuitement pour une commande de 120€ minimum. Je le trouve extra !

Pour la version que j’ai faite avec vous pour la vidéo, j’ai retrouvé un de mes coups de cœur du catalogue annuel : la collection Rose d’Abigaël. Je la trouve très classe et un peu vintage. J’adore.

Je vous laisse donc avec ma vidéo en espérant qu’elle vous plaise et vous rende service. Bonne soirée à tous !

Pour réaliser la carte simple avec rabat

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Couleur café (121686), Très vanille (106550)
    • Tampon encreur Brune dune (147116)
    • Papier de la série design Rose d’Abigaël (159037)
    • Set de tampons Rose du cottage (159043)
    • Coupe-papier (152392) et règle métrique transparente (154980)
  • Les mesures du projet
    • Base de carte : 29.7 x 10.5 cm découpé sur 5 cm et plié pour le reste
      • découpe de ce panneau à 5 cm
    • Dans la chute, découper un morceau de 5 cm x 10 cm avec un pli à 1 cm en paysage
    • matage (ici en couleur café) : 14,3 x 10 cm
    • Panneau en Très vanille (13,8 x 9.8 cm)
    • Papier de série design : un morceau de 14.3 (L)x 4.5 (h) cm et un morceau de 4.5 (L) x 8.5(h) cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.