Photo de la boite à fenêtre pour savon

Il y a quelques jours, une collègue m’offrait un savon fait maison. Le savon, c’est sa passion, et je la trouve très douée dans ce domaine. Elle anime aussi un blog autour des cosmétiques et des produits d’entretien maison. Surtout ne le ratez pas !

Alors quand elle m’a offert deux savons, j’ai immédiatement décidé de lui offrir en retour des boites qui pourront contenir ses savons. J’ai commencé avec ce savon à la violette (et non à la lavande comme je le dis dans la vidéo !). Il parfume ma maison depuis qu’il y est arrivé et j’ai hâte de pouvoir l’utiliser sous la douche (jusque là je ne pouvais pas puisque j’en avais besoin pour faire la boite 😉 )

Détail de la boite à fenêtre pour savon

Comme je trouve le savon très joli avec ses tâches crème et violettes, j’ai décidé d’ouvrir une fenêtre dans ma boite pour qu’on le voie. Il m’évoque aussi un peu l’odeur du printemps alors je n’ai pas résisté à la tentation d’y coller trois papillons décorés.

Je vous laisse découvrir la vidéo, en espérant comme toujours qu’elle vous inspirera.

Bon dimanche à tous !

Pour réaliser la boite à fenêtre pour savon

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de Bruyères (147010) et Très vanille (106550)
    • Set de tampons Tea together (148779)
    • Perforatrice Papillons en duo (148523)
    • Bijoux Cristal du Rhin (144220)
    • Bijoux classiques perles (144219)
    • Outil toutche-à-tout (144107)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.