Photo de la carte Ballade des oiseaux

Envie d’une avant-première du catalogue 2019-2020 ? Alors voici aujourd’hui une carte réalisée avec la prochaine collection “Ballade des oiseaux”.

C’est à nouveau une carte réalisée pendant un atelier éclair du rassemblement national On-Stage. Elle me semble très appropriée en cette saison printanière. Et en plus, elle m’a permis de m’adonner à une activité que j’adore : le coloriage.

C’est un plaisir que j’ai retrouvé avec ma fille quand elle était petite. Elle aussi adorait pouvoir passer un moment avec moi à colorier avec des feutres. J’en ai redécouvert les joies avec l’arrivée des feutres Stampin’ Blends. Ces feutres à alcool sont faciles d’utilisation. Même sans être une grande technicienne, la mise en couleurs est jolie parce qu’on ne voit pas de traces de feutres comme avec des feutres à l’eau.

Détail de la carte ballade des oiseaux

En plus, avec un peu d’entrainement, on peut faire des effets d’ombre et de lumière et ainsi s’améliorer à chaque nouvelle utilisation. Dans ce domaine, j’ai encore beaucoup de progrès à faire, mais les résultats sont quand même encourageants.

Vous pouvez aussi voir que, dans cette collection, il y a aussi un joli galon en dentelle festonné qui donne un cachet délicat à cette carte. Alors, la collection figurera-t-elle sur votre liste de souhaits ?

Pour réaliser la carte Ballade des oiseaux

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549) et Vert olive (106576)
    • Tampon encreur Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Stamin blends Narcisse délice (144603), Vert olive (144597), Piscine Party (144605) et Doux suède (147273)
    • Les autres articles seront disponibles dans le prochain catalogue. Encore un peu de patience …

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Carte ballade des oiseaux”

  • coucou ma belle, je suis très en retard dans mes visionnages donc mes coms aussi, mais tout ce que tu nous as présenté est magnifique……et cette ballade aux oiseaux est superbe.
    très bonne journée et gros scrapbisous.

    • Hello Marie-Claude,
      Comme ton message me fait plaisir ! Je suis contente que la carte te plaise. J’espère que tu vas bien.
      Je te fais de gros bisous
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.