Photo de la carte automne

À quelques jours de la rentrée, j’ai eu envie de préparer une carte sur le thème de l’automne. Et j’en profite pour vous présenter en avant-première un set de tampons qui figure dans le catalogue automne-hiver.

C’est un set de tampons que j’ai acheté pour ses petites illustrations qui pourront décorer mon bullet journal. 12 illustrations pour décorer mes pages de l’automne, et l’hiver jusqu’à la Saint Valentin.

Détail de la carte Bientôt l'automne

J’utilise assez rarement ce combo de couleurs. Comme beaucoup, j’adore les couleurs de l’automne sur les arbres, mais elles ne m’inspirent pas beaucoup de cartes. Alors pour trouver mon combo, j’ai triché en choisissant parmi les couleurs d’un papier de Série Design (à nouveau dans le prochain catalogue).

Ce catalogue démarre ce mardi 4 septembre. Vous pourrez alors le consulter sur le net. Si vous préférez la version papier, vous pouvez aussi choisir de participer à ma journée portes ouvertes du 21 septembre. 😉

Quoi qu’il en soit, je souhaite une bonne rentrée à toutes les petites (et grandes) têtes blondes qui reprendront le chemin de l’école la semaine prochaine. Une nouvelle année scolaire, c’est aussi une nouvelle aventure !

Pour réaliser la carte bientôt l’automne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Ocre Roussillon (121683) et Merlot magique (147005)
    • Tampons encreurs Ocre Roussillon (147085), Merlot magique (147112) et Macaron à la menthe (147106)
    • Set de tampons Si bien dit (149140)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.