Photo de la carte à bonheurs aquarelle simple

Je vous l’avais promis, alors j’ai fait tout mon possible pour parvenir à publier cette vidéo aujourd’hui. Je suis assez fière d’y être parvenue malgré les nombreuses péripéties au montage de la vidéo. Car d’autres événements auront lieu cette semaine et ils demandent tous un peu de préparation ! Voici donc, contre vents et marées, ma carte à bonheurs aquarelle facile.

Je vous ai déjà montré un peu d’aquarelle dans d’autres vidéos. Je suis loin d’être une championne de l’aquarelle. Je n’ai pas grand chose d’une artiste, en tout cas pas la technique ! Mais avec quelques règles simples et quelques outils, l’opération devient très facile.

Détail de la carte à bonheurs aquarelle simple

Cette carte-ci demande un peu plus de matériel de mes dernières créations. L’embossage à chaud, pour ne pas être une longue frustration, demande différents outils. Mais je trouve que le résultat mérite cet investissement. Je trouve que c’est toujours un moment magique lorsque je fais fondre la poudre et que le motif apparait.

Je vous laisse découvrir cela en images ! Il manque malheureusement la partie où je fais fondre la poudre à embosser (c’était la partie défectueuse au montage). Je retenterai de vous le montrer dans une prochaine vidéo.

Sur ce, bonne rentrée à toutes les petites têtes blondes !

Pour réaliser la carte à bonheurs aquarelle simple

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Noir nu (121688), Horizon de Bruyères (147010) et papier pour aquarelle Fluid 100 (149612)
    • Tampons encreurs Horizon de bruyères (147103) et Punch à l’ananas (147141)
    • Recharges d’encre Horizon de bruyères (147167) et Punch à l’ananas (147180)
    • Sets de tampons Essence florale (150205) et Abondance de beauté (149820)
    • Aqua painters (103954)
    • Perforatrice Étiquette mignonne (147448)
    • Stampin’ dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.