Photo de la carte à l'effet sepia

Cette semaine, pour le tuto du week-end, j’ai eu envie de vous présenter une carte très simple réalisable avec peu de matériel et en quelques minutes. Parfaite quand on démarre, ou pour dépanner.

Je vous avais déjà un peu montré cette technique de mise en couleurs avec une carte précédente sur laquelle je jouais avec plusieurs couleurs. Celle-ci permet de maîtrise petit à petit la technique en n’utilisant qu’une seule couleur. Ce qui est aussi parfait quand on débute et qu’on n’en a que quelques-unes.

Pour l’illustration, j’avais fait mes premiers essais avec le set de tampons Tea together pour son apparence un peu désuète. Mais vous connaissez mon goût pour le set Abondance de beauté ! Je n’ai pas résisté à l’envie de l’essayer pour cette vidéo.

Détail de la carte à l'effet sépia

J’aime beaucoup le résultat. Pour cette fois je n’ai essayé que la couleur Brune dune mais je vais très vite essayer d’autres couleurs.

Je vous laisse avec la vidéo et je vous souhaite une belle semaine à venir.

Pour réaliser la carte à l’effet sépia

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Brune dune (147116)
    • Sets de tampons Tea together (148779) et Abondance de beauté (149820)
    • Éponges de Stamp’art (141337)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.