Photo de la carte cocktail

Je ne bois pas d’alcool (je n’aime pas ça, c’est comme ça) mais j’aime beaucoup les cocktails sans alcool. Et j’aime aussi beaucoup le set de tampons Levons nos verres parce qu’il est parfait pour tout un tas d’occasions.

Ce que j’aime beaucoup dans ce set de tampons, c’est qu’il permet de faire des cartes de vœux pour la nouvelle année. Car le catalogue Automne Hiver regorge de vœux pour noël. Stampin’Up! est une société américaine et les américains, ainsi que les anglais, fêtent surtout noël. Alors qu’en France, nous envoyons surtout des cartes pour la nouvelle année. Les vœux ne sont-ils pas une véritable institution ?

Détail de la carte cocktail

Alors je suis toujours ravie quand je trouve dans le catalogue annuel un set de tampons qui convient plus au nouvel an. Et celui-ci est encore mieux puisqu’il peut aussi servir pour un anniversaire, la réussite à un examen ou n’importe quelle occasion qui mérite d’être arrosée !

Pour réaliser la carte cocktail

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302) Ardoise Bourgeoise (131291) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097) et Ardoise bourgeoise (147113)
    • Coffret à perforatrice étiquette mignonne (147448)
    • Fil touche métallisée Argent (138402)
    • Pinceau Wink of Stella (141897)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin (144220)
  • Dans le catalogue automne hiver
    • Set de tampons Levons nos verres (150780)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.