Photo de ma carte feuillage givré

Ce mardi, je participais à la réunion de ma lignée. La lignée, chez Stampin’Up!, c’est un peu une équipe de copines. Au départ, on ne se connaissais pas forcément, mais c’est un plaisir de se revoir deux ou trois fois par an. D’autant que c’est une journée où l’on ne fait que des choses que j’aime !

Au programme de ce mardi nous avions, entre autres choses, une après-midi de création. Trois participantes (dont je faisais partie) avions préparé un projet à réaliser ensemble. Ce projet doit obligatoirement être rapide, sinon, dans l’après-midi, on ne parvient pas à tout faire.

Pour ma part, j’ai voulu utiliser des produits que je viens de recevoir dans ma précommande du catalogue automne-hiver. Et oui ! Quand on est démonstratrice, on a l’occasion d’acheter les produits des nouveaux catalogues en avant-première.

Photo de ma carte feuillage givré

Et j’ai largement trouvé mon bonheur dans ce catalogue-ci ! Par exemple avec ce lot de tampons et poinçons qui comprend de quoi faire des illustrations toutes simples. Ici, j’avais prédécoupé les formes pour que le montage aille plus vite et j’ai limité les décorations mais j’aime beaucoup les couleurs à l’arrière (je les ai choisies dans le papier de série design qui fait partie de la série. Je vous la montre bientôt, c’est mon papier préféré de ce catalogue !)

J’ai déjà quelques idées de variations ou même d’autres cartes. Je sens que les soirées de cet automne vont être passionnantes !

Pour réaliser la carte feuillage givré

  • Dans le catalogue annuel
    • papier cartonné Horizon de Bruyères (147010), Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Horizon de Bruyères (147103), Souffle d’écume (150085), Sous l’écume (147102)
    • Éponges de Stamp’art (141337)
    • Je vous présenterai les autres articles dès le 4 septembre, à la sortie du catalogue Automne-hiver !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.