Photo de la carte Marguerite blanche

Après mon exploration dans les couleurs de marguerites, j’ai quand même eu envie de tenter une marguerite blanche. Comme celles que je connais. Alors voici ma carte “Marguerite blanche”.

Je l’ai testée en deux versions. L’une avec la perforatrice, qui est en fait la plus simple. Pour celle-ci, il suffit de tamponner trois fois le motif à pétales, de les perforer et de la placer sur la carte.

Photo de la carte marguerite perforée

Dans la version “à plat”, pour pouvoir tamponner plusieurs fois le motif à pétales j’ai dû utiliser la technique du masquage. Il m’a donc fallu tamponner l’illustration sur une étiquette autocollante et la découper pour être au plus près du motif. Or, la découpe aux ciseaux n’est vraiment pas mon fort. 😉 Je me suis aussi fait plaisir en ajoutant un embellissement tout nouveau qui donne un vrai cœur à ma fleur. On s’attend presque à y voir butiner des abeilles.

Détail de la carte Marguerite blanche

J’y suis quand même parvenue à peu près. Malgré quelques imperfections (le centre de certains pétales est très … discret !), l’effet recherché y est. Cela rend cette carte assez simple et dépouillée. Et en fait, je pense que c’est un style que j’aime assez.

Pour réaliser la carte Marguerite blanche

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Riche raisin (131290) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Riche raisin (147104) et Sable du Sahara (147117)
    • Sets de tampons Allée des marguerites (150263 : disponible à partir de demain !) et S’épanouir et grandir (150310)
    • Perforatrice Marguerite (143713)
    • Stamparatus, pour m’assurer que le souhait est droit (148187)
    • Cœurs de fleurs Essence éternelle (149442)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.