Photo de la carte vase aux tulipes

Cette semaine, pour la vidéo hebdomadaire, j’avais envie de vous présenter une carte simple. Elle demande assez peu de matériel et tout est optimisé. Voici donc ma carte simple Vase aux tulipes.

Quand j’ai commencé à créer quelques cartes, j’ai beaucoup regardé les vidéos de Connie Stewart. Et une de ses spécialités est la création de cartes particulièrement astucieuses où elle exploite merveilleusement tous les papiers.

Aujourd’hui c’est de cette technique que je me suis inspirée pour cette carte. En prélevant l’image du vase et des tulipes dans le papier de fond, on limite au maximum le gâchis, … et aussi les chutes de papier. Car, quand on veut tout garder au cas où, on est vite envahi.

J’ai volontairement choisi un papier dont les deux côtés sont coordonnés pour pouvoir varier les couleurs. J’aime aussi le fait que les tulipes ont un peu de texture puisqu’elles viennent du papier décoré.

Donc je vous laisse découvrir la vidéo où je présente tout cela. J’espère qu’elle sera claire et qu’elle vous inspirera de nouvelles cartes.

Pour réaliser la carte simple Vase aux tulipes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Sapin ombragé (147088)
    • Papier de la série Design Spécialité Salon de thé (146894)
    • Set de tampons Vases divers (147414)
    • Perforatrice Mes vases (147040)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

4 réponses pour “Carte simple au vase de tulipes”

  • j’adore l’idée de ne rien gâcher, parce que c’est vrai que des chutes, nous avons très vite une boîte pleine !!!!!
    encore une carte magnifique dans sa simplicité, merci pour ces astuces.
    bon weekend à toi, et gros bisous.

    • Bonjour Marie-Claude,
      Merci pour ta visite. Je suis en effet de celles qui gardent le moindre bout de papier … au cas où !
      Je t’embrasse et te souhaite un bon dimanche.
      Bises
      Judith

  • Au oui je suis bien d’accord, cette carte est magnifique, le dsp est vraiment bien mis en valeur, j’adore 💕 bravo !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.