Photo de la carte marguerite rose

Pendant On Stage, j’ai reçu un set de tampons qui est coordonné à la perforatrice marguerite. Celle-ci existe déjà dans le catalogue actuel, mais nous avons eu une présentation qui m’a donné envie d’utiliser l’ensemble.

Alors j’ai eu envie de faire mes essais. Je l’ai déjà dit, je n’y connais vraiment pas grand chose en fleurs. Alors j’ai cherché des images sur le net pour voir si les marguerites n’existent qu’en blanc avec un cœur jaune. Bien entendu, c’est en effet la majorité des couleurs que j’ai trouvé. Mais j’ai aussi trouvé des « reine marguerites de Chine » de couleurs variées. Alors j’ai eu très envie d’en faire ma version.

Détail de la carte marguerite rose

Et j’ai profité de la perforatrice coordonnée pour découper trois fois cette marguerite et lui donner du volume. J’ai tellement bien aimé cette carte très simple que c’est le projet que nous avons réalisé lors du dernier atelier chez moi. Il est tellement simple que nous l’avons rapidement terminé. Alors nous avons même eu le temps d’en faire un deuxième !

Intérieur de la carte marguerite rose

Comme je ne trouvais pas d’endroit qui me plaise sur le devant de la carte pour mettre un souhait, j’ai décidé de le glisser à l’intérieur en rappel des couleurs qui se trouvent sur le devant.

C’est une carte qui fait tout son effet grâce à la perforatrice coordonnée mais qui est vraiment toute simple. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte Marguerite rose

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Noir nu (121688), Melon Mambo (119980), Narcisse Délice (121680), Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Melon mambo (147051), Brune dune (147116) et Sapin ombragé (147088)
    • Set de tampons Allée des marguerite (dans le prochain catalogue, plus que quelques jours à attendre !)
    • Perforatrice Marguerite (143713)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.