Photo de la carte note festive

Il y a quelques jours (ou peut-être déjà semaines), j’ai envoyé un exemplaire du catalogue saisonnier à une cliente, qui est aussi un peu une amie. C’est une des choses que j’aime avec Stampin’Up!, on se fait beaucoup d’amis, parfait les plus inattendus !

Et comme j’apprécie beaucoup cette gentille dame, j’ai eu envie d’accompagner le catalogue d’une carte faite pour l’occasion. J’ai donc choisi mon papier de série Design préféré du catalogue Automne Hiver et j’ai fait une petite recherche sur le net pour trouver quelques idées. Voici le résultat de mes recherches et adaptations.

Elle pourrait être une carte de noël ou de vœux mais elle peut aussi tout simple être une carte pour toute occasion pendant l’hiver. J’en ai fait deux variations parce que j’ai eu envie d’en faire une version qui ne demande pas de poinçons. Je sais que tout le monde n’a pas de machine à poinçons et j’ai voulu montrer qu’une version sans ce matériel est toujours possible.

J’aime beaucoup le résultat et d’autres versions suivront probablement 😉

Pour créer la carte-note festive

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Béguin bleu (147007), Bleu nuit (106577) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Bleu nuit (147110)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de la série Design Spécialité Manteau de givre (150444)
    • Set de tampons Feuillage givré (150758)
    • Encre métallisée Delicata Scintillement argenté (150709)
    • Ruban métallisé Souffle d’écume (150446

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.