Photo de la pause à la plage

Je le dis tous les ans : je n’aime pas beaucoup envoyer des cartes postales. Je les trouve assez moches et chères pour ce qu’elles sont. D’autant que quand on est dans la carterie, c’est un peu paradoxal d’acheter des cartes. Voici donc une carte qui pourrait servir de message des vacances.

Pour qu’elle soit un peu personnelle et qu’elle symbolise le lieu de villégiature, il suffit d’y intégrer une photo des vacances. Le transat sur la plage me fait particulièrement penser à une vraie pause d’été. Si en plus, la plage est vide (ce qui est quand même rarissime, non ? ), ça ressemble vraiment au paradis.

Détail de la carte pause à la plage

Comme souvent, j’ai fait deux cartes et j’ai raté le tamponnage de l’une des deux. Alors j’ai caché mon erreur sous une étiquette. Et en cherchant un souhait qui pourrait rentrer sur ce nouvel espace, je suis tombée sur ce souhait de bonne retraite. Il m’a paru tout à fait à propos avec la pause à la plage … ou n’importe où d’ailleurs. Qu’en pensez vous ?

Détail de la carte pause à la plage

Pour réaliser la carte pause à la plage

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sable du Sahara (121695), Pointe Pacifique (116202), Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Sable du Sahara (147117), Béguin bleu (147105), Couleur café (147114), Pointe Pacifique (147098), Picsine party (147107), Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Saisons colorées (144651)
    • Poinçons Pyramide d’ovales (141706)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.