Photo de l'étui à soufflets

Après une semaine de vacances et 4 jours de fortes chaleurs, je suis quand même parvenue à filmer un tuto et à reprendre mes publications hebdomadaires sur Youtube. Voici donc cette semaine un étui à soufflets pour sachets de thé.

C’est une idée que j’ai empruntée à Linda Parker. Elle l’a publiée il y a un moment déjà mais je suis retombée dessus récemment. À l’origine, j’avais envie d’en réaliser pour ma famille que j’ai rencontrée en Angleterre (j’y ai des cousins). Mais j’ai été complètement dépassée par les événements et je n’ai pas pu les faire. Mais l’idée était trop belle pour ne pas la faire pour une autre occasion.

Détail de l'étui à soufflets

Pour cette reprise, la vidéo est un peu longue mais j’ai tenté de vous présenter toutes les étapes. Promis, pour la prochaine vidéo, je ferai plus court 😉

Bien entendu, les mesures sont adaptées pour des sachets de thé (du moins pour une taille ordinaire) mais on pourrait aussi l’utiliser pour d’autres objets. Si vous avez d’autres idées, je suis intéressée 😉

Quoi qu’il en soit, je vous laisse avec la vidéo en vous souhaitant une belle semaine.

Pour réaliser l’étui à soufflets

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Merlo magique
    • Papier de la série Design spécialité Pétales séchés (149500)
    • Perforatrice cercle 1/2″ (119869)
    • Ficelle au naturel (146342)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.