Photo de la carte SUCT53

Pour le nouveau challenge Stampin’Up! Challenges Team, le jeu est autour d’un thème. Alors que les vagues de fortes chaleurs se succèdent, l’équipe a choisi de jouer avec le thème de l’eau. Il vous rafraichira peut-être !

Pour ma participation, j’ai personnellement hésité entre deux cartes. Celle que je vous ai présentée mardi et celle-ci. J’aimais assez l’effet plage de la dernière carte mais j’ai finalement choisi celle-ci pour figurer sur le challenge.

Détail de la carte suct53 eau

Sa réalisation est simplissime ! Il n’y a ici que du papier, de l’encre, du tampon et des feutres pour mettre un peu de couleur (et figurer l’eau). Pour la mise en couleurs j’ai choisi mes bien-aimés feutres Stampin’ blends. Même avec une technique simple (comme à l’école, dirai-je), ils facilitent le coloriage. Comme ce sont des feutres à alcool, le papier boit un peu l’encre et on ne voit pas de lignes de coloriage comme avec des feutres à l’eau.

Avec les deux tons de bleu, j’ai aussi tenté de faire quelques vaguelettes sur l’eau. Ma technique doit encore progresser mais je suis contente de l’effet. Le tout donne une carte très aérée, simple et fraiche. Du moins je trouve. Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez envie de vous amuser avec le thème de ce mois-d’août (ce thème-ci dure tout le mois pour cause de vacances), rendez-vous sur le site du SUCT !

Pour réaliser la carte SUCT53 : l’eau

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Horizon de bruyères (147103) et Memento Noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons Soft spring (149429). Ce set ne peut être obtenu qu’un utilisant des primes créatives avec une commande de plus de 200 € soit parce que vous êtes l’hôtesse d’un atelier, soit parce que votre commande atteint ce palier.
    • Tampons Douceurs botaniques (147408) pour le souhait
    • Stampin Blends Grenouille guillerette (147274), Piscine Party (144605), Horizon de bruyères (147276)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

4 réponses pour “SUCT53 thème : l’eau”

  • coucou, juste pour te dire que cette carte ci me plaît beaucoup et je la préférerais presque à l’autre, mais elles sont quand même toutes les 2 magnifiques. dans la simplicité on ne fait pas mieux, bravo à toi.
    je ne sais pas ce qui se passe mais je t’ai déjà mis d’autres coms sur les posts de ce blog et ils sont restés sans réponse !!!!!!! bizarre de ta part, mais le temps nous manque parfois et je peux aussi comprendre.
    bonne journée ensoleillée et gros bisous.

    • Bonjour Marie-Claude,
      Je pense que je préfère celle-ci aussi. C’est probablement la raison pour laquelle je l’ai finalement choisie pour le challenge.
      Je suis tout à fait désolée si j’ai raté certains de tes messages. J’avais l’impression d’avoir répondu à tous. Je réponds en effet parfois un peu tard. Comme tu dis, le temps file à toute allure !
      Je pars à la pêche de ce pas 😉
      Belle journée à toi et à très bientôt
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.