Photo de la carte S'épanouir et grandir

Après quelques jours de vacances Outre -Manche, me voici revenue sous une chaleur inhabituelle. J’avais imaginé me replonger tout de suite dans mes petits papiers au retour mais la canicule a eu raison de moi !

Voici donc ma timide reprise avec une carte que vous avez peut-être aperçue sur ma page Facebook il y a quelques semaines. En fait, je m’étais offert une soirée coloriage devant la télé. C’est une des raisons pour lesquelles je me suis acheté ce set de tampons : pour pouvoir faire de la mise en couleurs.

Détail de la carte s'épanouir et grandir

J’ai commencé par les Stampin’Blends, parce que c’est probablement la technique que je préfère. Même si j’ai encore beaucoup de progrès à faire. Comme les progrès ne viendront pas sans la pratique, ce set est parfait pour l’exercice.

Depuis ma séance de coloriage, il m’a donc suffi d’ajouter un souhait sur chacune des cartes et de les coller sur un fond. J’ai hésité entre deux couleurs de fond et je ne sais pas encore laquelle a ma préférence. Qu’en pensez-vous ?

Détail de la carte s'épanouir et grandir

Les fortes chaleurs devraient rapidement passer et je devrais pouvoir préparer de nouvelles créations avant de reprendre le travail. Ça tombe bien, j’en ai plein la tête 😉

Pour réaliser la carte S’épanouir et grandir

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pointe Pacifique (116202), Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blands Lèvres vermeilles (147281), Flamant fougueux (147278), Narcisse délice (144603), Grenouille guillerette (147274), Béguin bleu (148544)
    • Stamparatus (148187)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.