Photo des cartes Sentier de pétales

Il y a maintenant quelques semaines (comme le temps passe !), j’ouvrais les portes de ma maison pour fêter l’arrivée du nouveau catalogue annuel. À cette occasion, chaque participant pouvait réaliser une carte en choisissant parmi deux modèles. Je vous ai déjà présenté le premier, voici le deuxième.

Pour cette carte, j’avais choisi d’adopter les coloris du papier de série Design Spécialité “Pétales séchés”, qui fait partie de la même collection. Mais je n’avais pas été complétement convaincue par cette première version.

Photo des cartes Sentier de pétales

Et puis ma première invitée est arrivée et elle a choisi d’autres coloris, plus proches de ce que j’avais envie d’essayer et j’ai trouvé cette version très plaisante.

Alors on ne discute pas des goûts et des couleurs, et d’ailleurs je ne renie pas ma première version, qui a eu ses amateurs. Mais j’ai personnellement une préférence pour les tons plus clairs.

Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte Sentier de pétales

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Doux suède (119982) et Très vanille (106550)
    • Grandes cartes spécialité et enveloppes Souvenirs et Cie allée des magnolias (149487)
    • Tampons encreurs Bleu nuit (147110), Feuillage sauvage (147111), Narcisse délice (147094), Horizon de bruyères (147103) et Grenouille Guillerette (147095)
    • Set de tampons Sentier de pétales (150367)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.