photo de la boite pour un pot à confiture

Bonjour à tous ! Cette semaine, pour mon petit tuto vidéo, je vous propose une boite que j’ai fabriquée pour offrir un pot de confiture. Le cadeau est surtout une attention pour remercier d’une service. Avec une jolie boite, je trouve qu’il prend un bel aspect.

La boite est assez basique mais elle est très grande par rapport à ce que j’ai l’habitude de faire. J’ai même dû prendre une feuille de papier cartonné de grande taille (30,5 cm x 30,5 cm ou 12″ x 12″). C’est une taille que j’utilise assez peu. Mais cette fois, la taille de la boite était dictée par celle du pot de confiture. Évidemment !

Détail de la boite pour un pot à confiture

Pour la décoration, j’ai eu envie de poser une fleur sur la boite. Au départ, je pensais même en mettre une sur le pot. Mais ce ne serait peut-être pas pratique pour utiliser le pot de confiture. Alors j’ai posé ma fleur sur la boite. Elle l’habille agréablement, je trouve.

Le souhait était bien entendu tout trouvé. D’autant qu’il vient du set de tampon assorti au papier de série design. J’aurais aussi pu prendre la fleur du même lot … si j’avais eu la présence d’esprit de l’acheter aussi. Alors j’ai pris une fleur d’une autre suite. C’est un peu moins assorti, mais c’est joli aussi, non ?

Pour réaliser la boite pour pot de confiture

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Riche raisin (131290), Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Pétale rose (147108), Feuillage sauvage (147111)
    • Papier de la série Design Allée des magnolias (149484)
    • Set de tampons Magnolia du matin (150339)
    • Perforatrices Fleur éternelle (149522), cercle 2 1/4″ (143720)
    • Éponges Stamp’Art (141337)
    • Coupe-papier (152392)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.