Photo de la boite paquets parfaits

Dans ma dernière vidéo, j’ai utilisé un poinçon pour découper une étiquette à ma boite. Celle-ci venait du lot “Paquets parfaits” et je vous avais annoncé une prochaine vidéo où je présenterais ce lot. C’est aujourd’hui chose faite.

En cherchant à monter cette boite moi-même, j’ai trouvé quelques trucs présentés par des démonstratrices américaines. Alors je voulais bien entendu partager avec vous ces petites trouvailles. Rien de bien extraordinaire. Comme toujours, tout est dans le plaisir de la création.

Détail de la boite paquets parfaits

Je trouve cette boite particulièrement rapide et facile à monter tout en donnant un air très professionnel et fini à la boite. Une fois préparée elle peut être stockée à plat, ce qui permet d’en préparer un lot à l’avance sans que cela envahisse la maison.

Boite paquets parfaits ouverte

Et puis son système de fermeture permet d’ouvrir la boite (et manger son contenu !) sans l’endommager. Et je sais par expérience que les récipiendaires aiment souvent garder la boite qui leur est offerte. Bref, c’est une boite que je trouve parfaite et je ne regrette pas du tout d’avoir acheté ce lot.

Je vous laisse avec la vidéo en espérant qu’elle sera assez claire pour vous inspirer vos propres paquets parfaits. Bon week-end !

Pour réaliser la boite paquets parfaits

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine party (124391), Bluets de bois (146991) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Bleuet des bois (147138)
    • Set de tampons Colis fleuri (150146)
    • Lot de poinçons Paquets parfaits (149627)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % (151108)
    • Ruban en tulle à pois (146912)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.