Photo du papier décoré

Cette semaine pour le tuto du week-end, je vous présente une petite astuce pour créer votre propre papier décoré. La tâche est très facile avec une illustration aléatoire, mais elle est tout aussi faisable si vous souhaitez un motif répété.

La première fois que j’ai eu envie d’utiliser cette technique a été pour présenter une carte pour OnStage. J’avais été inspirée par une des illustrations qui me faisait penser à une tapisserie ou à un tissu royal.

Détail du paper décoré

Et très récemment, j’ai utilisé mon papier de série Design Lumière étincelante et j’ai été frappée par le fait que ce type de décoration était très facile à faire avec le Stamparatus.

Comme j’avais un peu tâtonné pendant la préparation de ma première carte, j’ai décidé de vous présenter le fruit de mes recherches, en espérant que cela vous serve.

Pour créer son propre papier décoré

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287), Paon pimpant (150886) et Béguin bleu (147007)
    • Tampons encreurs Rouge rouge (147084), Bleuet des bois (147138) et Versamark (102283)
    • Poudre à embosser or (109129)
    • Stamparatus (148187)
  • Dans le catalogue Automne hiver
    • Set de tampons Fêtes étincelantes (150692)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.