Photo de la carte de Céline

Il y a quelques jours (ou probablement déjà semaines), Stampin’Up! a lancé la semaine mondiale de l’envoi de cartes. J’ai adoré le challenge qu’ils nous avaient alors lancé : totaliser 50 000 cartes envoyées un peu partout dans le monde. D’autant qu’à cette occasion, j’ai aussi reçu des cartes. En voici d’ailleurs une !

Au départ, tout cela partait de la journée mondiale de la carterie. À vrai dire, je ne sais même pas si c’est une journée plus ou moins officielle ou si elle ne concerne que Stampin’Up! Il y a des journées mondiales pour tellement de choses …

Pour moi, cette journée a été l’occasion de promettre d’envoyer une carte à toutes les personnes qui le demandaient. Et c’est ce que j’ai fait. Pour une fois, j’ai puisé sans limite dans le stock de cartes que je me fais un peu à la fois. Certaines sont allées jusqu’au Canada. Génial, non ?

Détail de la carte de Céline

En retour, j’ai aussi reçu des cartes toutes plus jolies les unes que les autres. En voici une que j’avais envie de vous présenter. Je vous en présenterai sûrement d’autres par la suite. Elle est la création de Céline, qui est aussi démonstratrice Stampin’Up! et que j’apprécie beaucoup (même si je ne l’ai pas encore rencontrée, mais je croise les doigts pour cela arrive bientôt).

Elle m’a dit s’être inspirée d’une de mes cartes (pour laquelle je m’étais inspirée d’une autre carte, c’est une chaîne sans fin !). J’adore sa mise en couleurs du fond. Si je suis très sage, elle me dira peut-être comment elle l’a fait 😉

Si vous souhaitez des renseignements pour réaliser cette carte seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.