Photo de la carte simple aux feutres stampin' write

Cette semaine, pour le tuto vidéo, j’ai choisi de réaliser une carte simple (j’avais promis une vidéo plus courte !) pour vous présenter les feutres Stampin’Write.

Je vous parle souvent des Stampin’ Blends, qui sont des feutres à alcool. Mais j’aime aussi beaucoup les Stampin’ Write, qui sont des feutres à l’eau. Ils existent dans toutes les couleurs qui figurent au catalogue. Ils ont deux bouts : une pointe fine qui est parfaite pour écrire un message et une pointe en pinceau qui permet de colorier … ou d’encrer un tampon.

Détail de la carte simple aux feutres Stampin'Write

J’ai déjà évoqué cette technique dans une vidéo passée (ou peut-être plus 🙂 ) mais j’avais envie de vous la présenter dans une carte simple pour vous montrer qu’il ne faut pas forcément beaucoup de matériel pour faire une carte, surtout quand on démarre.

Et c’est à ce moment-là que l’utilisation des feutres est intéressante. Elle permet d’avoir 10 couleurs pour encrer des tampons pour un coût moins important qu’avec les encreurs (37,50€) pour 10 couleurs.

Je vous laisse découvrir leur utilisation 😉

Pour réaliser la carte simple aux feutres Stampin’ Write

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287), Piscine party (124931), et Murmure blanc (106549)
    • Marqueurs Stampin’ Write brillants (147157)
    • Set de tampons Abdondance de beauté (149820) et Soft spring (149429)
    • Papier de la série Design Spécialité Pétales séchés (149500) et Papier de la série Design 6×6 Incolor 2019-2021 (149617)
    • Bijoux classiques perles (144219)
    • Pois à facettes In color 2019-2021 (149607)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “Carte simple aux feutres Stampin’Write”

  • trop belles tes 2 cartes….. j’avais acheté un étui de 10 stampins write dans une bourse aux loisirs créatifs mais je ne m’en suis encore jamais servi, la technique expliquée dans ce tuto va me permettre de le faire, enfin !!!!!
    belle et douce nuit, gros bisous pleins de fraîcheur, ça fait du bien, on respire mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.