Photot de la boite cadeau simple pour une bougie maison

C’est le week-end ! Ce qui veut dire que c’est le jour du tuto vidéo 😉 Voici donc mon tuto de cette semaine. Nous sommes déjà en octobre et je commence à préparer quelques idées de mini cadeaux. Je vous présente donc ma boite cadeau pour une bougie maison.

Bien malin qui peut dire comment sera la fin de l’année ! Mais ce que je sais, c’est que j’aurai envie de faire de petits cadeaux. Cette envie ajoutée à une vaste opération de désencombrement de la maison a récemment donné un atelier fabrication de bougies. Il y a longtemps que j’ai envie d’apprendre à en fabriquer moi-même. Car j’aime les bougies parfumées, j’aime les produits naturels et surtout j’aime le fait-main. Mais comme je ne connais pas bien la fabrication de bougies, j’ai commencé avec un kit pour enfants que j’ai retrouvé dans mon tri des placards familiaux. Pour l’instant, ce ne sont que des bougies à la paraffine mais j’aurai progressé avant les fêtes … enfin, j’espère 😉

Détail de la boite cadeau simple pour une bougie maison

Et pour parfaire ce petit cadeau simple, rien de tel qu’une jolie boite, maison elle aussi. La boite elle-même est très facile à faire aussi. Et comme le cadeau est aussi fait avec un pot de yaourt récupéré, les mesures pourront peut-être aussi vous servir.

Pour la décoration, j’ai eu envie de poser un petit ornement sur le devant de la boite. J’ai donc choisi de poser un petit nœud à la fourchette. Vous vous souvenez ? Je vous avais montré comment le faire dans ce tuto de carte. Pour une version de fêtes, je tenterai peut-être une décoration plus fournie. La place ne manque pas en tout cas !

Pour aujourd’hui je vous laisse avec le tuto et je vous souhaite un beau week-end !

Pour réaliser la boite cadeau simple pour une bougie maison

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne.

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Juste jade (153084) , Rouge rouge (106578) et Murmure blanc (106549)
      • 25 cm x 21 cm
      • plis en paysage : 1 – 7 – 13 – 19 cm
      • plis en portrait : 6 – 14 – 20 cm
    • Tampon encreur Juste jade (153115)
    • Papier de la série Design Feuillages infinis (152492)
    • Set de tampons Souhaits tout mini (151736)
    • Lot de poinçons Pyramide de cercles (151770)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille de marquage système métrique simply scored (127531)
    • Adhésifs découpe facile (138995), c’est scellé+ (149699) et Stampin’ dimensionals (104430)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.