Photo de la carte au gaufrage parisien mis en couleurs

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous mon mot d’ordre du moment : on ne se laisse pas abattre par ce mauvais temps. On utilise tous les moyens pour illuminer sa journée et mes petits papiers sont un de mes moyens préférés ! Alors aujourd’hui je vous présente ma nouvelle carte au gaufrage parisien mis en couleurs.

Cette carte est le fruit de mes explorations avec les plioirs à gaufrer. En fait, j’ai fait plusieurs essais d’un coup et il me reste à réaliser les cartes à partir de mes gaufrages. C’est pourquoi vous voyez ici deux techniques différentes de mise en couleurs. Je vous ai déjà présenté l’une : une mise en couleurs avec un doigt-éponge passé sur le papier gaufré pour mettre en valeur les parties surélevées. Par contre, cette fois j’ai utilisé le plioir à gaufrer Fioritures parisiennes.

Détail de la carte gaufrage parisien mis en couleurs

Pour l’autre technique, il s’agit d’encrer le plioir lui-même avant d’y glisser le papier. On obtient donc une mise en couleur des parties profondes du gaufrage. Selon la façon d’encrer le plioir, on obtient différents résultats. C’est très amusant !

Détail de la carte gaufrage parisien mis en couleurs

J’ai ensuite choisi de compléter la carte de la même façon, avec une découpe de fleurs de cerisiers du lot Fleurs pour toujours. C’est aussi de ce lot que vient le souhait que j’aime beaucoup parce qu’il peut s’appliquer à de nombreuses situations. Après tout, nous devrions apprécier chaque moment de chaque jour, n’est-ce pas ?

En tout cas, je vous souhaite de chérir chaque moment de cette journée … et je vous embrasse avant notre prochaine rencontre 😉

Pour réaliser la carte au gaufrage parisien mis en couleurs

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pétale rose (147009), Murmure blanc (106549) et Noir nu (121688)
    • Tampons encreurs Pétale rose (147108), Horizon de Bruyères (147103) et Memento noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’ blends Pétale rose (154893), Plume de parme (154896), Grenouille guillerette (154885) et Bronze (154922)
    • Set de tampons Fleurs pour toujours (152217)
    • Lot de poinçons Cerisier en fleurs (151456)
    • Plioir à gaufrage 3D fioritures parisiennes (151474)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi ou en ligne, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.