Photo de la carte au pochoir rond

Depuis un moment déjà, je cherche comment vous présenter une technique que j’ai vue présentée par Jennifer McGuire. Elle présentait, dans sa vidéo, un outil qui peut être acheté aux États-Unis : une série de pochoirs. Mais ces pochoirs m’ont tout de suite fait envie et j’ai voulu trouver un moyen de m’en faire.

J’ai déjà réalisé une carte à partir de cette technique mais je ne trouvais pas quel angle adopter pour tout vous expliquer. J’ai finalement choisi de vous montrer d’abord une carte faisable avec l’outil que nous allons créer dans une prochaine vidéo.

L’outil que je vous présenterai dans une prochaine vidéo, donc, est un pochoir que l’on peut fabriquer soi-même avec des articles vendus par Stampin’Up!. Et il regorge de possibilités alors qu’il est tout simple à fabriquer.

La carte d’aujourd’hui est aussi faisable avec un post-it découpé à la perforatrice. Mais ce que j’aime avec l’outil en papier fenêtré, c’est qu’il est facile à nettoyer et qu’il est réutilisable. Du coup, il est toujours prêt. Un autre avantage par rapport au papier : il ne se gorge pas d’encre et ne risque pas de percer.

J’espère que cette vidéo vous inspirera vos propres cartes. Si c’est le cas, envoyez-moi une photo. J’aime toujours voir les créations inspirées par mes articles 😉

Pour réaliser la carte au pochoir rond

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Melon mambo (119980) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Melon Mambo (147051), Baie des Bermudes (147096), Horizon de Bruyères (147103), Grenouille guillerette (147095), Punch à l’ananas (147141) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Sets de tampons Beautiful Friendship (149252) et Colis fleuris (150146)
    • Papier fenêtré (142314)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.