Photo de mes premières cartes de voeux pour 2021

Avec la sortie du mini-catalogue août-décembre, j’ai été très tentée de commencer mes premières cartes de vœux. Voici donc une adaptation d’un ancien modèle avec des nouveaux tampons ! Ce sont mes premières cartes de vœux pour 2021.

J’aime beaucoup ce houx. J’aime beaucoup le houx sur mes cartes de vœux, de façon générale. Après tout, le houx est signe de chance, et après l’année 2020 que nous aurons eue, il nous faudra au moins ça pour que les choses s’améliorent !

Détail de ma première carte de vœux 2021

Puisque j’y étais, je me suis fait plaisir et j’ai fait des essais avec plusieurs variantes de verts. Mon idée était de choisir celle que je préférerais. Mais d’un jour à l’autre, mon choix change ! Le dicton a raison : des goûts et des couleurs, on ne discute pas ! On se laisse porter par l’envie du moment et puis c’est tout !

J’ai aussi gardé une idée qui me vient d’une ancienne carte en marquant trois traits sur le côté avec le coupe-papier (avec le curseur à marquer, bien entendu). C’est un effet qui donne un peu de dimension à la carte d’une façon simplissime.

Détail de ma première carte de vœux 2021

Pour les souhaits, le set de tampons n’en comprend qu’en anglais. Bien que j’aie de la famille en Angleterre, ils préfèrent bien entendu recevoir une carte de vœux en français. Je n’utilise donc que très rarement des souhaits en anglais. Alors, je suis allée piocher dans mes différents sets de tampons, et j’ai aussi fait des essais avec des souhaits poinçonnés. Ils donnent aussi un peu de dimension.

Bref, j’ai beau avoir fait une douzaine de carte en une fournée, elles sont toutes différentes ! C’est l’intérêt du fait-main, non ?

Pour réaliser ma première carte de vœux pour 2021

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne.

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sapin ombragé (147006) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Classic Sapin ombragé (147088), Vert olive (147090), Rouge rouge (147084) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Coupe-papier (152392)
    • Poinçons Mots de souhaits (149630)
  • Dans le mini-catalogue Août-Décembre
    • Set de tampons Joyful Holly (153440)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.