Photo de la jolie boite pour offrir une bague

Comme je suis contente de vous retrouver ! Cette semaine a été particulièrement chargée dans mon autre vie (celle de bibliothécaire) et j’ai raté notre rendez-vous de jeudi. Mais voici enfin mon projet filmé du week-end avec cette jolie boite pour offrir une bague.

Par dessus cela, j’avais tourné un tuto vidéo mais je ne pourrai vous le présenter que le week-end prochain car je vais présenter le projet en atelier en ligne ce lundi et je ne voudrais pas dévoiler le projet trop tôt. J’en laisse la primeur à mes invitées de l’atelier. Vous découvrirez tout cela samedi prochain … ou lundi si vous décidez de participer à l’atelier !

Pour cette semaine, j’ai eu très envie de me lancer dans une série de projets qui me tiennent à cœur. Ils me permettront d’allier mes deux activités dans la vente directe : les petits papiers et les bijoux. Car, je ne sais plus si vous en ai parlé, mais je suis récemment devenue conseillère pour la société Zabok. J’aime beaucoup leurs bijoux car ils allient beauté et création. Ce sont des bijoux que l’on peut moduler en fonction de ses envies et de ses inspirations. Un vrai bonheur en ce qui me concerne.

Photo de la jolie boite pour offrir une bague
La boite ouverte … avec une bague !

Pour commencer cette série, je vous présente une petite boite offrir une bague. Parfois, on achète une bague toute simple. Et pourtant, ce n’est pas le prix qu’on met dans la bague qui fait le cadeau, n’est-ce pas ? Alors pour lui donner toute l’attention qu’elle mérite, dans les petits papiers, on a toujours une solution !

J’ai déjà quelques autres idées de boites à bijoux alors si cela vous intéresse, dites-le moi en commentaire 😉

En attendant, je vous laisse avec la vidéo d’aujourd’hui et je vous souhaite une belle semaine de rentrée. Bises !

Pour réaliser la jolie boite pour offrir une bague

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Gris granite (147008) : 5 x 19 cm
    • et Pétale rose (147009) : un morceau de 15 x 15 cm plié à 2 – 5 – 10 et 13 cm dans les deux sens et un morceau de 4,9 x 8,9 cm avec un pli à 2cm des deux côtés en paysage
    • Tampon encreur Gris granite (147118)
    • Papier de la série Design Jardin de pivoines (152483)
    • Set de tampons Souhaits tout mini (151736)
    • Ruban miroitant (152463)
    • Coupe papier (152392)
    • Grille de marquage Simply scored (122334) et grille en système métrique (127531)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.