Photo de ma boite cadeau

Je reviens tout juste de vacances. J’ai passé une semaine en famille dans le Berry. C’était une semaine chargée au soleil. Une belle semaine. J’ai pu y apporter mes petits papiers et je vous ai préparé quelques créations. De façon complètement imprévue, j’ai aussi pu préparer une boite à cadeau pour dépanner ma tante. Pratique, non ?

Ceci explique d’ailleurs que je n’aie rien publié mardi et que cet article ne comprend pas de tuto comme d’habitude. J’ai choisi de me reposer un peu et si tout va bien, je vous retrouve en vidéo ce week-end.

Pour cette boite, bien entendu, je n’avais pas emporté tout mon matériel dans le Berry. Ce serait un vrai déménagement ! J’ai donc improvisé avec le matériel que j’avais. C’est quelque chose que j’aime faire. Il se trouve que j’avais emporté le nouveau lot de poinçons Jolie boite oreiller. Je n’ai pas encore réalisé de boite mais le lot contient de jolies étiquettes qui m’ont permis de découper un souhait, un prénom et un système de fermeture. Et pour le papier, j’ai utilisé le papier de série Design Lavis en gris. C’est un cadeau Sale-A-Bration que j’ai pu obtenir grâce à mes achats. Je l’adore !

Détail de ma boite cadeau
Détail de ma boite cadeau

Ma tante était contente du résultat, j’espère que Chloé aussi.

Je vous souhaite donc une belle journée et je vous donne rendez-vous très bientôt pour Stamp Impressions Europe 😉 Bises à tous !

Pour réaliser la boite à cadeau

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue en ligne
    • Papier cartonné Freesia en fleur (155614)
    • Tampon encreur Horizon de bruyères (147103)
    • Set de tampons Tout est possible ensemble (155799)
  • Dans le mini catalogue juillet-décembre
    • Lot de poinçons Jolie boite oreiller (156321)
  • Dans le catalogue Sale-A-Bration
    • Papier de la série Design Lavis en gris (156630)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.