Photo de ma carte simple à l'étiquette

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour ma traditionnelle carte simple de la semaine. Je me suis à nouveau inspirée d’une carte trouvée dans une revue réservée aux démonstratrices. C’est une ancienne revue mais je les ai toutes gardées. J’aime les feuilleter de temps en temps pour trouver des inspirations. Voici donc ma carte simple à l’étiquette et tuto vidéo !

C’est un exercice que j’aime de plus en plus. Chercher l’inspiration pour des cartes simples. Et je trouve que c’est plus facile à partir d’anciens projets parce que je ne suis pas tentée de réutiliser les mêmes produits. Ici j’avais pris une carte avec un papier de série design. J’ai choisi de l’adapter de deux manières différentes : pour l’une j’ai tamponné tout le fond de ma carte. Pour l’autre, que j’ai filmée, j’ai choisi un papier de série design actuel.

Ensuite, il ne reste plus qu’à se concentrer sur une jolie étiquette que l’on pourra agrémenter. J’ai un peu triché pour la carte Rien de meilleur. J’ai utilisé un mot poinçonné. Mais j’aurais aussi pu simplement tamponner le même mot. Je n’ai juste pas résisté !

Détail de ma carte simple à l'étiquette
Détail de ma carte simple à l’étiquette

Pour l’étiquette réalisée en vidéo, j’ai choisi un set de tampons avec de petites images pour qu’elles puissent décorer le dessus de mon message. Vous avez probablement vous-mêmes déjà un set de tampons avec de petites images, n’est-ce pas ? Et vous avez probablement aussi un papier de série design qui n’attend que d’être découpé et collé sur une carte 😉 Alors, n’attendez plus !

Je vous laisse donc avec la vidé de cette nouvelle carte et je vous souhaite de passer une belle journée.

Je vous embrasse !

Pour réaliser la carte simple à l’étiquette

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Couleur café (121686), Vert olive (106576) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Couleur café (147114), Brune dune (147116), Vert olive (147090)
    • Stampin’blend Pierre rose polie (155520)
    • Papier de la série Design La terre en beauté (155841)
    • Sets de tampons Rien de meilleur (158297) et Banderoles enjouées (158241)
    • Poinçons Rien de mieux (152698)
    • Perforatrice Étiquette adorable (151296)
  • Les mesures
    • Base de carte : 21 x 14,85 cm plié à 10,5cm
    • Papier de série design : 14,35 x 10 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Ma carte simple à l’étiquette et son tuto”

  • coucou Judith, j’ai accumulé un retard phénoménal, mais je visionne tout quand même quand j’ai un peu plus de temps au milieu des gardes de mes petits loulous et des réceptions avec les amis pendant les vacances !!!
    je ne t’oublie pas et je pense très souvent à toi…avec mon amie, nous réalisons tes cartes simples et elle adore.
    merci infiniment pour toutes tes vidéos et tes explications d’une clarté absolue. tes modèles nous inspirent tous les jours. je t’embrasse et te souhaite un beau weekend ensoleillé et chaud tant attendu depuis si longtemps…

    • Hello Marie-Claude,
      Moi aussi j’ai pris un peu de retard avec mes vacances de la semaine dernière.
      Merci pour ton message, ça me fait toujours plaisir de savoir que mes petits partages peuvent servir. Je te souhaite que les vacances se terminent bien. Et je t’embrasse.
      Bises
      Judith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.