Photo de la carte simple au panneau flottant

Bonjour à tous ! Avec quelques heures de retard, je vous retrouve aujourd’hui avec mon tuto simple et rapide de la semaine. Cette fois c’est une carte simple au panneau flottant, une carte qui nécessite peu de matériel mais dont la découpe fait toute l’originalité.

C’est encore une carte que j’ai empruntée à Elisabeth Shannon et dont j’ai modifié les mesures pour les adapter en centimètres … et pour agrandir le panneau flottant. Celui de la carte originale est plus petit. J’ai voulu l’agrandir pour laisser plus de place au message que l’on écrira à l’intérieur de la carte. Mais tout cela est probablement dû au fait que les anglais envoient peut-être un peu plus de carte que nous en France. Mais, pour ce que j’en connais, il écrivent peu de texte à l’intérieur. J’imagine que tout la gentille attention est dans l’envoi de la carte alors qu’en France nous aimons papoter 😉

Détail de la carte simple au panneau flottant

En tout cas, personnellement, j’aime avoir un peu de place pour quelques mots les plus personnalisés possibles. Pour moi la carte (surtout la carte de vœux de fin d’année) est un moyen de garder ou reprendre le contact avec des personnes que je vois peu. C’est aussi une sorte de mantra sur lequel je compte pour nous souhaiter bonne chance pour la nouvelle année à venir.

Et vous ? Êtes-vous un adepte des longs textes ou des courtes formules sur vos cartes de vœux ?

Pour réaliser la carte simple au panneau flottant en vidéo

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne. (Les fins de séries ont commencé, certains produits ne sont donc peut-être déjà plus disponibles)

  • Carte florale
    • Dans le catalogue annuel
      • Papier cartonné Sable du Sahara (121695), Blanc simple (159228)
      • Tampon encreur Mystérieuse brume (153118), Fleur de cerisier (147100), Sous l’écume (147102), Sable du Sahara (147117)
      • Papier de la série Design Les plus belles fêtes (155718)
      • Set de tampons Joyeux moments (156740)
      • Plioir à gaufrage hybride Cadres festifs (156385)
        • Ces deux articles peuvent aussi être achetés en lot (156784) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
  • Carte pain d’épices
    • Papier cartonné Cidre à la cannelle (153083) et Blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Cidre à la cannelle (153114) et Couleur café (147114)
    • Papier de la série Design Pain d’épices et bonbon (156313)
    • Set de tampons Pain d’épices glacé (156316)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.