Photo de la carte simple aux tulipes naissantes

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, pour ma carte simple de la semaine, j’ai choisi de partager avec vous les repères que j’ai trouvés pour tamponner les tulipes en deux étapes du nouveau mini catalogue janvier -juin. Voici donc ma carte simple aux tulipes naissantes.

Je trouve qu’il n’est pas toujours très simple de trouver comment assembler les différentes images d’un set de tampons en deux étapes. Il faut trouver comment les positionner et puis il faut aussi trouver quelle image doit être tamponnée dans un ton clair ou un ton foncé. Pour le set des tulipes naissantes, il y a même une fleur pour laquelle j’ai eu un peu de difficulté à reconnaître les images.

Alors puisque j’ai passé un peu de temps et fait quelques essais pour m’y retrouver dans ces fleurs, j’ai décidé de vous en faire profiter. Si vous faites partie des heureux propriétaires de ce set de tampons, je vous aiderai peut-être à en profiter rapidement.

Pour les feuilles de ce set, tout est plus simple. D’autant qu’on peut modifier la tige pour qu’elle prenne la forme dont on a envie. Ce sont les avantages des tampons en résine : on voit à travers pour mieux les positionner, et les images fines peuvent être « tordues » pour adopter la forme qu’on souhaite. Pratique, non ?

Pour cette carte, j’ai tenté d’utiliser des couleurs qui ne me sont pas habituelles. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas une grande utilisatrice des tons oranges et rouges. Dites-moi donc si vous aimez cette couleur, cela m’aidera peut-être à varier mes choix 😉

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt. Bises !

Pour réaliser la carte simple aux tulipes naissantes

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné blanc simple (159228)
    • Tampons encreurs Papaye pâle (155670), Corail calypso (147101), Grenouille guillerette (147095)
    • Ruban à tissage léger Papaye pâle (155672)
    • Bloc en acrylique C (118486)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Set de tampons Tulipes naissantes (157674)
    • Papier de la série Design Champs en fleurs (157670)

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.