Photo de ma carte à message caché

Bonjour à tous ! je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle carte à mécanisme. Le principe n’est pas nouveau et je pense bien vous avoir déjà montré ce principe mais j’ai emprunté (et adapté) une idée à Elisabeth Shannon pour découper la fenêtre. Voici donc ma nouvelle carte à message caché.

L’idée de cette carte m’est venue en partie grâce aux tuto d’Elisabeth Shannon, une démonstratrice britannique, et en partie grâce au set de tampons Précieux instants qui est dans la brochure Sale-A-Bration. C’est un et de tampons que vous pouvez obtenir gratuitement pour une commande qui atteint 120 €. Et pour réaliser cette carte, il vous faut environ 60 € de commande, vous pouvez donc y ajouter quelques petits plaisirs pour atteindre la bonne somme et obtenir ce set gratuitement.

Détail de la carte à message caché

Pour le reste, la carte originale (d’Elisabeth Shannon) utilisait une perforatrice cercle et il fallait ensuite découper la fenêtre entre deux cercles. J’ai eu envie d’utiliser la perforatrice Timbre-poste rectangulaire pour découper toute la fenêtre. je trouve ça un peu plus simple. Mais bien entendu, tout cela est une question de point de vue … et de matériel qu’on a à la maison !

Je me suis aussi fait plaisir en utilisant un nouveau papier de série Design, pile dans les couleurs que j’aime. Et je l’adore !

Je vous laisse donc avec le tuto de cette nouvelle carte en espérant qu’elle vous plaira … et je vous souhaite un excellent week-end !

Pour réaliser la carte à message caché

Retrouvez la liste des fournitures sur ma boutique en ligne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Freesia en fleur (155614) et blanc simple (159228)
    • Tampon encreur horizon de Bruyères (147103) et Versamark (102283)
    • Perforatrice Timbre-poste rectangulaire (152709)
  • Dans le mini catalogue janvier juin
    • Papier de Série Design Champs en fleurs (157670)
    • Set de tampons Tulipes naissantes (157674)
  • Dans la brochure Sale-A-Bration
    • Set de tampons Précieux instants (158083)
  • Les mesures du projet :
    • Base de carte : 14,85 cm x 21 plié à 10,5 cm
    • devant de carte en papier cartonné blanc et en papier de série design : 14,35 x 10 cm
    • mécanisme : 9 cm x 4,5 cm

Envie d’acheter un ou plusieurs de ces articles ? Rendez-vous sur ma boutique ! Vous arriverez directement sur la liste des fournitures.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enfin, si vous souhaitez rejoindre mon équipe, découvrez-en tous les intérêts et envoyez-moi un message et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Judith (ou Ilse, c'est la même personne) est démonstratrice Stampin'U! depuis plus de 5 ans. Rien ne lui plaît plus que de vous faire découvrir les plaisirs de la carterie et de vous inspirer de nouvelles créations. Elle pourra même vous fournir vos prochains outils favoris !

2 réponses pour “Carte à message caché et son tuto vidéo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.